ASICS & PAULETTE : LA DAD SHOE SELON NOUS


Elle célèbre son vingtième anniversaire d’ici peu, l’occasion pour nous de souligner le grand retour de cette basket rétro signée ASICS. Finalement, la Gel-Kayano 5 OG a-t-elle un jour été rayée des must-have immortels de notre dressing ? On l’adoptait avec démesure au début des années 2000 et, aujourd’hui encore, elle s’invite dans notre armoire pour booster nos tenues les plus classiques. Notre rédaction mode n’a donc pu s’empêcher de shooter cette petite merveille streetwear pour nous inspirer et nous souffler comment la porter cet hiver.

On la surnomme la Dad Shoe, car elle nous rappelle forcément ces baskets que Steve Jobs et papa dégainaient avec un jean clair et un t-shirt élégamment rentré dans le pantalon. Puis nous aussi, on y cédait sans se faire prier et cette incontournable chaussure se mariait ainsi à un sympathique jogging lâche et évasé.

Une sneakers increvable que toute la famille se chopait, pour résumer. Gare à ceux et celles qui pensaient l’oublier, la Gel-Kayano 5 OG souffle ses 20 bougies en 2019. ASICS nous gâte donc pour ce début d’année en rééditant la basket rétro et stylée. 


Pas seulement pour papa, elle est faite pour moi

Parfaite équation entre vintage et moderne, la fameuse Dad Shoe de l’empire ASICS revient donc pour notre plus grand plaisir dans une sélection de boutiques à Paris et en province. Et prenez garde, les modeux les plus pointus et gagas de streetwear s’apprêtent à se ruer sur cette édition. Ne ratez donc pas cette occasion de twister cette tendance pour vos petons.

Confort, style et nostalgie : des termes idéaux pour désigner cette « Dad Shoe » signée ASICS. Elle ne séduit plus seulement les papous – on veut cette massive mais si cool basket blanche et bleue à nos pieds. Et de toute urgence s’il-vous-plaît.


Infos :

L’édition ASICS Gel-Kayano 5 OG, 140 euros

Disponible dans les boutiques suivantes : Shinzo (Paris), Opium (Paris), Starcow (Paris), snkrs.fr, Le Buzz Lab (Lille), Milk (Nantes), Corner Street (Marseille), S/ASH (Marseille), Summer Store (Lyon), The Next Door (Avignon), Le Rayon Frais (Bordeaux),  United Legend (Strasbourg), La Fabric (Nice), Manifest (Montpellier), Pills (Paris), Family (Avignon).


Crédits
Photos : Louise Carrasco 
Modèle : Anja Verderosa

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@PAUL.E

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Un problème est survenu au niveau de votre flux Instagram.