ALERTE MAILLOT DE BAIN ! UNE COLLAB’ TARA JARMON ET ALBERTINE POUR L’ÉTÉ 2018


©Tara Jarmon

Cet été, Albertine et Tara Jarmon se réunissent pour une collection capsule de maillots de bain. Ensemble, elles revisitent les intemporels en apportant de la modernité, de LEUR modernité : du rétro … mais pas trop, des couleurs et imprimés. Juste de quoi poétiser la féminité.

D’un côté il y a Albertine. La marque basque de maillots de bain qui donnent envie d’être en vacances tous les jours de l’année ! Des maillots qui sentent bon la chaleur, le soleil et le farniente. Pas étonnant lorsque l’on sait que les deux sœurs, Anémone et Caroline, s’inspirent de leurs souvenirs de vacances étant enfants pour créer ces véritables pièces de mode. Depuis la création en 2009, la marque casse et réinvente les codes du swimwear. 

 

“LA FEMME ALBERTINE EST ÉCLECTIQUE, MAIS SURTOUT LIBRE ET DÉCOMPLEXÉE. ELLE EXPRIME SON STYLE DE LA RUE JUSQU’AU BLEU DE L’OCÉAN”

 
©Tara Jarmon

De l’autre côté, Tara Jarmon, marque emblématique de prêt-à-porter depuis 30 ans. L’élégance française où se mêlent imprimés et jeu de couleurs. Des produits raffinés, audacieux et impertinents qui savent sublimer la féminité.

 

« AIMER TARA JARMON, C’EST AIMER UNE MODE GAIE, COLORÉE QUI ACCOMPAGNE LES FEMMES DANS LEURS MOMENTS DE BONHEUR »

 

De leur union naissent quatre modèles : Pietra, Pina, Brigitte et Madrague qui font écho à la collection printemps été 2018 de Tara Jarmon. 



©Tara Jarmon

Pina, à la forme cache coeur dévoile sous ses petits volants, une fraîcheur printanière. Il est au prix de 165€

Pietra c’est sa version bikini qui soulève la féminité par ses vives couleurs. 

On pourra s’offrir le modèle pour la somme de 155€

Enfin, on retrouve Brigitte (bikini réversible) et la Madrague avec un camaïeu de bleu. 


La collection capsule est disponible à partir de mi avril 2018 dans tous les points de vente Tara Jarmon et dans la boutique Albertine à Biarritz.

 


> Un article de Margaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *