AGNÈS B. ET NEKFEU MÉLANGENT LEURS DEUX UNIVERS POUR CRÉER UNE COLLECTION POINTUE

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le 2 Oct. 2017 à 12 :17 PDT



Les deux artistes s’associent pour réaliser une gamme sobre aux détails bien pensés, disponible dès octobre 2018.

D’un côté, le rappeur parisien qui a su séduire les plus réticents au genre avec ses textes, de l’autre, la styliste emblématique de la capitale. Ils se retrouvent d’abord autour de la musique, une passion qu’ils partagent, puis se revoient pour Abbé Road, concert organisé par la fondation de l’Abbé Pierre. Au fil de ces rencontres nait une envie de créer, de mélanger leurs deux univers. Deux univers, mais surtout deux personnalités qui élaborent une collection commune avec un naturel désarmant.

Au programme, quatorze pièces monochromes qui vont de l’ensemble en velours lisse noir au hoodie, noir également, imprimé du logo de Seine Zoo Records (le label de Nekfeu) en jacquard blanc, en passant par la marinière aux rayures iconiques 12×12 revisitées par l’artiste. Le style est urbain et sobre, mais arbore quelques détails qui font la différence, comme le logo du rappeur redesigné par Agnès b. Un combo idéal pour se fondre dans la foule parisienne en gardant une originalité pointue. 

Crédit : agnès b. x Nekfeu

Si cette ligne a été pensée pour les hommes, elle nous inspire cependant un emprunt déguisé (traduisez : vol) dans le placard de notre frère, pote, père, mec, ou simplement un achat pour nous. Pour se procurer ces pièces, il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines, puisque la collection sera disponible dans les boutiques de Paris (rue du Jour et boulevard Beaumarchais), Lyon, Marseille, Nice et sur l’e-shop à partir d’octobre 2018. En attendant, on vous laisse renflouer votre wish list avec les articles qui vous plaisent. Nous, on vient d’y ajouter le quatorzième.

Crédit : agnès b. x Nekfeu

Crédit : agnès b. x Nekfeu

agnèsb.com

> Article de Pauline Machado

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *