HYPERNATURE : LE ROOFTOP FESTIF À CONSOMMER SANS MODÉRATION

Trinquer au champagne est clairement la meilleure partie de la célébration. Il était donc nécessaire de trouver que fêter en cette fin de mois de juin… Pourquoi pas l’arrivée de l’été ? Pour l’occasion (et parce qu’en réalité il n’y a pas d’excuse à donner), la marque Perrier-Jouët a imaginé une terrasse parisienne aux soirées enivrantes. 

Crédit : Perrier Jouët

Au dernier étage d’un ancien garage situé place de Clichy, ce lieu éphémère est un passage incontournable pour les gastronomes… et les fêtards ! En effet, si Hypernature s’illustrera chaque midi et chaque soir grâce à ses accords mets et champagne en collaboration avec le chef Akrame, le rooftop ravira aussi les amoureux du monde de la nuit. A partir du 18 juin (le « restaurant » étant d’actualité entre le 17 et le 21 juin), cet espace sous les étoiles accueillera des lives et des sets DJ aux rythmes entraînants. Zoom sur un line up digne d’une cuvée d’exception.

Qui et quand pour les « tchins » dansants ?

Pour ouvrir le bal ? Une dégustation de Perrier-Jouët en se déhanchant sur les airs modernes et pop de Claire Laffut !

https://www.instagram.com/p/Byf3rWpi9-f/

Et comme la coupe n’est jamais pleine pour ceux qui aiment les bulles, Bonnie Banane viendra se produire le 21 juin à l’occasion de la fête de la musique et Pongo (la reine du Kuduro pour tous les amateurs qui voudraient apprendre les chorés avant de venir) assurera le show le 23 juin. Pour prendre le relais des sessions micro pendant ces trois soirs de fête, les DJ Carla Genus, Tafmag et Camille Ecran Total feront trembler les verres jusqu’à 1 heure du matin. Si l’accès est libre, il faudra tout de même réserver sur le site (https://www.perrier-jouet.com/fr-fr/hypernature) pour accéder au rooftop le plus cool du moment après 21 heures. C’est promis, les nuits vont être belles ! Et ce qui est sûr, c’est que ceux qui ont de la bouteille, musicalement parlant, vont passer un très bon moment…

Partager sur :

Vous pourriez aimer...