« VOTRE COEUR D’ENFANT » : LE PREMIER TITRE MUSICAL DE WALK IN PARIS

De la danse à la mode en passant par la musique, le collectif Walk in Paris ne cesse de se renouveler et sort son premier titre musical.

Au centre de ces dispositifs on retrouve le danseur et chorégraphe professionnel Léo Walk. En quête perpétuelle de renouveau, le label Walk in Paris nous offre une première oeuvre cinématographique qui rallie différents types d’arts : danse, musique et mode. Précisons qu’à la base, Walk In Paris est une marque de vêtements fondée par Léo Walk et Gary Neveu. 

Un clip poétique

Jeudi 21 avril 2022, le label Walk in Paris révèle un de ses plus beaux projets : son premier clip musical de la Walk Tape Vol.1. Cette oeuvre a été composée par le danseur Pierre Lamour, le musicien Crayon et le label indépendant Microqlima, le tout supervisé par Walk In Paris. Ensemble, ils creent une vidéo en noir & blanc mettant en scène Pierre Lamour dans les rues de Paris.

Le temps s’arrête. On est plongé·e dans une nostalgie pure et dure. Ce qu’on retient de cette oeuvre ? Cette phrase symbolique qu’on entendait déjà raisonner dans le spectacle Première Ride de la troupe de danseur·euses La Marche Bleue : « Votre coeur d’enfant, surtout ne le perdez pas« . Ainsi, ce clip nous entraîne vers une profonde réflexion de notre chemin de vie. 

Ce qu’on retient, c’est que le collectif a une réelle volonté de se développer et s’attaque à de nouveaux horizons artistiques. On a hâte de voir la suite. Suivez-les de près sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Instagram de Walk in Paris. Ces artistes sauront vous surprendre, on vous l’assure ! 

 

Un article de Joséphine Papazian 

Vous pourriez aimer...