SIREN, LA SÉRIE EFFRAYANTE SUR LES FEMMES-POISSONS
10.10.2017 BY Rédaction PAUL.E
Vous souvenez-vous de La Petite Sirène ? L’histoire d’Ariel qui, en compagnie de ses copains Polochon et Sébastien, part à la recherche de son prince charmant humain… Et bien, la chaîne Freeform s’en éloigne brutalement avec sa nouvelle série : Siren.
Après la mode des vampires, zombies ou même loup-garous, c’est au tour de ces femmes-poissons d’être sous le feu des projecteurs. La série Siren se déroule dans la petite ville de Bristol Cove dans l’État de Washington, où une jeune femme très particulière débarque du jour au lendemain.
Freeform
Cette jeune femme est en réalité une sirène qui – pour on ne sait quelle raison – a pu se transformer en une humaine un peu flippante. Prise sous l’aile d’un beau garçon, elle garde néanmoins ses instincts d’enchanteresse meutrière comme le montre la bande annonce.
C’est l’actrice Eline Powell – inconnue au bataillon – qui interpréte le rôle principal de cette sirène aussi menaçante que sympathique. Elle a d’ailleurs expliqué la violence de son personnage lors d’une interview accordée au média Refinery 29 : “Je pense qu’on réagit de manière hostile quand on est effrayé. Quand on se retrouve dans un environnement différent et principalement quand on se sent menacé, a t-elle affirmé, J’essaye toujours d’inverser la situation. Si j’avais été sur une planète d’aliens ou même dans la mer comment j’aurais réagi ?”
La sortie de la série est prévue pour 2018. On attend encore la date précise de lancement du premier épisode.