SEX AND THE CITY 3 EST ANNULÉ, DEVINEZ POURQUOI ?


Clap de fin pour Sex and the City. Dans l’attente du troisième volet sur grand écran, il semblerait que l’une des actrices ait joué les têtes dures jusqu’à provoquer son annulation. Après une interview de Sarah Jessica Parker au micro de Extra, on sait de source sûre que le tournage n’aura pas lieu à cause d’une certaine Samantha Jones…
 
« C’est terminé…. Nous ne le faisons pas. Je suis déçue. Nous avions cette belle, poignante et joyeuse histoire. Ce n’est pas seulement décevant pour l’histoire qui ne sera jamais racontée, mais aussi pour le public qui avait tellement exprimé son désir d’un autre film », raconte Sarah Jessica Parker. En effet, dans une interview accordée au média Extra le 28 septembre dernier, celle qui incarna Carrie Bradshaw pendant six ans a confié que le tournage du prochain film Sex and the City avait été brutalement annulé à cause de l’une des actrices principales.
 
Effectivement, Kim Cattrall, qui marquait les esprits dans son rôle de Samantha Jones, n’a pas apprécié qu’on ne cède pas à ses conditions. Une source sûre du Daily Mail a donné davantage d’informations qui ne fait qu’empirer la déception : « La seule raison pour laquelle le film ne se fait pas est Kim Cattrall. Tout le monde avait hâte de le faire, mais Kim n’a pensé qu’à elle, et a joué la victime. Elle a eu l’audace de dire à la Warner Bros qu’elle ne ferait le film que s’ils produisaient ses autres films en développement. Ridicule. Pour qui se prend-t-elle ? George Clooney? ». C’est donc dans une ambiance revancharde que le quatuor a fermé le rideau rouge. Il n’était évidemment pas question de faire ce film sans le personnage de Samantha.

La trilogie ne verra pas naître son dernier opus et finalement… est-ce si grave ? Après le demi-succès de Sex and the City, le film, le deuxième volet avait ramassé un lot de critiques négatives. Alors, pas de regrets… Comme le mieux est l’ennemi du bien, mieux vaut rester sur une bonne note !
 
> Article de Stacie ARENA

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *