PRETTY LITTLE LIARS : THE PERFECTIONNISTS, ON A HÂTE DE DÉCOUVRIR LE NOUVEAU SPIN-OFF !

 

And so it begins…???? #plltheperfectionists ????

Une publication partagée par Sasha Pieterse (@sashapieterse) le 26 Févr. 2018 à 12 :50 PST


La chaîne américaine Freeform vient d’annoncer sa commande officielle de la première saison du spin-off Pretty Little Liars : The Perfectionists, qui sera diffusée courant 2019. On a vraiment hâte de retrouver Mona et Alison dans de nouvelles aventures !

La bande des petites menteuses nous avait quittés il y a environ un an, après sept saisons pleines d’intrigues et de rebondissements. Mais heureusement, la réalisatrice de la série Pretty Little Liars, Marlene King, revient avec un nouveau spin-off, également adapté d’une série de romans de Sarah Shepard, qui a l’air tout aussi captivant et mystérieux ! 

 

Oh Ali, the places you will go. #plltheperfectionists

Une publication partagée par Sasha Pieterse (@sashapieterse) le 13 Mars 2018 à 9 :07 PDT


Dans cette suite nommée The Perfectionists, on pourra retrouver pour notre plus grand bonheur les personnages de Mona Vanderwaal et d’Alison DiLaurentis, interprétés par Janel Parrish et Sasha Pieterse. Ces deux jeunes femmes ont décidé de quitter la ville de Rosewood pour s’installer dans la ville universitaire de Beacon Heights, en apparence plus calme et plus paisible…

Vous retrouverez également dans la série Kelly Rutherford, connue notamment pour son rôle en tant que Lili dans Gossip Girl, et qui jouera Claire ; Sydney Park (The Walking Dead) qui sera Caitlin, une jeune fille parfaite et ambitieuse ; Sofia Carson (Descendants) qui prendra l’identité d’Ava, une blogueuse reconnue ; Eli Brown sous le nom de Dylan, passionnée de musique et folle amoureuse ; ainsi que d’autres personnages qui viendront compléter le casting. 

 

Not a bad day at work ???? #plltheperfectionists

Une publication partagée par Sasha Pieterse (@sashapieterse) le 26 Mars 2018 à 3 :08 PDT


Ava, Mackenzie, Parker, Julie et Caitlin sont cinq adolescentes qui n’ont rien en commun, mis à part le fait que toutes détestent un jeune homme nommé Nolan. Elles décident alors de simuler sa mort, pour lui jouer un mauvais tour… Mais Nolan, dans des circonstances extraordinaires, finit par mourir d’une manière similaire à ce que le groupe de filles avait imaginé… Une enquête va alors être menée, et les jeunes filles vont devoir prouver leur innocence. Suspense

On a hâte d’en savoir davantage sur la série, et on parie que vous aussi ! Pour patienter jusqu’à la sortie des dix épisodes de la première saison en 2019, on vous propose de regarder les images de la bande-annonce qui ne font que renforcer notre excitation !


> Article de Léah Boukobza
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *