MARSHALL MODE II : ÉCOUTEURS SANS FIL AU SON PUISSANT

Il manquait des écouteurs sans fil chez Marshall ; ils viennent de les créer. Et les Mode II vous raviront si vous appréciez le bon son.

Mode II - © Marshall

25 heures d’autonomie. Intra-auriculaires. Sans-fil. Confortables. Son emblématique. Voici quelques mots pour décrire les Mode II, nouveaux écouteurs signés Marshall. Rangés dans leur étui, ils sont également dotés d’un style très marqué, avec un effet cuir et un côté très rock’n’roll. Et on reconnaîtrait la marque entre mille. En bref, ils vont devenir vos parfaits compagnons de voyage.

Son emblématique

Les Mode II sont censés être dotés d’un son incroyable. Et la marque de rockeurs tient ses promesses. Le volume y est plus fort qu’en général, le son y est détaillé, les basses grondantes, les médiums naturels et les aigus nets. Et pour ceux qui sont moins familiers avec ce vocabulaire, Marshall précise : « Les Mode II sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil conçus pour fournir une expérience audio percutante. Extrêmement faciles à transporter dans leur étui de charge compact, ils produisent un son exceptionnel sans aucun câble ». Et c’est ce qui les différencient largement de leurs concurrents.

Et en bonus, il est possible de configurer ses propres paramètres d’écoute et d’égalisation sur l’application. De quoi se créer un son à 100% personnalisé.

Technologie pointue

Chaque écouteur offre environ 5 heures d’autonomie. Mais l’étui propose jusqu’à cinq recharges totales, « pour un total de 25 heures de lecture nomade. » Cool, non ? Côté confort, rien à dire non plus : ils sont petits, légers, ergonomiques… Et on peut choisir parmi quatre embouts – pour un port sûr. Aucun risque non plus qu’ils glissent à cause de la transpiration, car ils ont un indice d’étanchéité IPX4. Pour changer de musique, mettre pause ou prendre un appel, il suffira d’un simple touché. Plus besoin d’aucun câble – sauf pour les charger…

Mode II - © Marshall

Campagne de pub marquante

Pour cette sortie, Marshall lance la campagne « Never Stop Listening ». Et l’invité phare n’est autre que le parrain du punk… Iggy Pop ! Le choix de ce musicien était évident pour Marshall, qui était déjà bien familier avec le personnage : « Iggy fait partie des rares artistes qui sont restés originaux, rebelles et bruyants (dans tous les sens du terme) au fil des années », s’exprime Andrew Sekora, directeur créatif de la marque.

Le but de cette campagne ? Mettre en avant l’importance d’écouter. « L’écoute continue lorsque vous retirez vos écouteurs. C’est ce qui donne vie à notre monde. Lorsque nous écoutons quelque chose avec attention, nous nous ouvrons à l’apprentissage et à la compréhension à un niveau que nous n’atteindrions jamais par nous-mêmes. Lorsque plusieurs personnes sont sur la même fréquence, l’effet est très puissant. Nos voix réunies ont le pouvoir de créer des changements massifs, et le changement fait du bruit. » Et nous, on adore ce message.

Les Mode II sont déjà en pré-commande sur le site, et seront disponibles à partir du 18 mars.

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *