LES 100 MAMANS À SUIVRE SUR INSTAGRAM

Little Magazine X Instagram ont sorti un magazine ensemble. Le concept ? C’est LE guide ultime des 100 mamans à suivre sur le réseau social en 2021. Et on trouve ça super inspirant.

Avis à toutes les mamans ! Little Magazine X Instagram nous proposent le guide ultime des « instamums » à suivre absolument en 2021. Ou plus exactement, les « 100 mamans qui vont faire Instagram en 2021 ». Et le nom de ce magazine n’est autre que « MILF, Mothers I’d Like To Follow ». Pas mal le jeu de mot, n’est-ce pas ?

Des profils tous différents

Mother I'd Love To Follow - © Little Magazine X Instagram
Mother I’d Love To Follow – © Little Magazine X Instagram

Dans ce magazine de 160 pages, vous pourrez donc retrouver plus de 100 profils de « mamans rayonnantes ». Elles ont été choisies par la rédaction de Little Magazine et son jury d’expert·e·s, et ont toutes des univers très différents. Pourtant, plusieurs points les rassemblent : elles sont toutes authentiques, influenceuses – et bien évidemment mamans. 

Pourquoi 100 profils, nous direz-vous ? Tout simplement afin de « [Découvrir] les profils Instagram de 100 mamans incroyables, comme vous. Qui ont donné la vie, comme vous. Et qui nous inspirent… comme vous ! 100 visions de la maternité, de la famille, de l’éducation et autant de bonnes raisons de déculpabiliser, d’oser être vous-même et de devenir la mère que vous souhaitez être. » Vous pourrez retrouver par exemple Amelie Queen, Haut_Les_Nains, Kanuza, … Le tout, dans un magazine hyper instagrammable, pour le coup. « Parce qu’on a toutes besoin, et peut-être même plus encore aujourd’hui, de ne pas se sentir seule, de se rassurer, se challenger… Ce magazine est une ode aux mamans, aux mères, aux mammas… aux MILF ».

Précédent
Suivant

Et en bonus ? Retrouvez également un dossier Instagram exclusif, qui donne des astuces pour percer, tout en étant soi-même.

Magazine disponible en édition limitée, à shopper ici.

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *