Le gang de filles ultra stylées de l’Est parisien, 15 ans en moyenne à ses débuts dans la gloire Instagram en 2016, a déjà bien grandi. Aujourd’hui, les 4 it-girls lancent leur propre talk show, baptisé Safe Place Show et réalisé en collaboration avec le duo créatif The Bardos.
Le but de l’émission ? « Traiter des divers sujets qui toucheraient de près ou de loin à la liberté d’être une femme » et montrer aux jeunes filles « qu’elles ne sont pas seules », annonce le Gucci Gang en description de sa première vidéo. Le tout via des témoignages touchants et un ton « positif, sans jugement, sans moralisation », à destination des jeunes -filles comme garçons-, mais aussi des moins jeunes qui peinent à cerner cette nouvelle génération.
L’épisode 1, première partie, est disponible depuis le 12 mars sur YouTube. On y retrouve Crystal, Thaïs, Annabelle et Angelina en compagnie de la jeune Eve, 17 ans, victime de Porn Revenge à l’âge de 14 ans. L’occasion notamment d’ouvrir le débat sur les réseaux sociaux et les nouvelles claques que l’on s’y prend, à peine sorti de l’enfance. Pour échanger à ce propos, Emillie Delaunay, aka la star du X Liza Del Sierra.