Lorsque l’on a appris que Sex and the City n’aurait pas droit à son troisième opus, on a toutes été très déçues ! On aime tant quand les suites de nos films préférés continuent de nous divertir et surtout, quand elles sont réussies… Alors autant vous dire qu’on mise beaucoup sur la suite du Diable s’habille en Prada.
La nouvelle est tombée : Le Diable s’habille en Prada de Laura Weisberger va avoir le droit à un petit frère ! Souvenez-vous, le premier roman était inspiré de la vie d’Anna Wintour, figure emblématique dans le monde de la mode, à la tête du magazine Vogue aux États-Unis… L’auteure a décidé cette fois d’orienter sa suite sur Emily Charlton, la première assistante de Miranda Priestly — celle qui incarne Anna dans le premier roman.
Le livre, qui sort en juin 2018, va s’appeler When life gives you lululemons et va se concentrer sur Emily. Son histoire se passe des années après la première, elle ne travaille plus pour Miranda, et a quitté Runway. Elle est aujourd’hui consultante en image pour des célébrités et travaille pour une grande mannequin. Elle vit à Hollywood et se dirige vers le Connecticut… Ça promet !
La sortie du livre nous réjouit déjà, mais s’il pouvait être adapté au cinéma rapidement, on serait comblées !
> Article de Loïse DEWILDEMAN