CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LA SAISON 8 DE THE WALKING DEAD


La bande-annonce de la saison 8 a été dévoilée et autant dire qu’on va avoir du mal à patienter jusqu’à la diffusion du premier épisode. Qu’adviendra-t-il de Rick, Carl ou encore Maggie dans ces prochains mois ?

On avait presque oublié que nos héros de The Walking Dead reviendraient ! Le 22 octobre prochain, AMC réunira tous les fans de l’incontournable série de zombies pour une huitième saison. Et cette soirée sera surtout marquée par la diffusion du 100e épisode de The Walking Dead, qui durera près de 67 minutes pour marquer cet anniversaire. Daryl, Rick et compagnie nous donnent ainsi rendez-vous pour des aventures qui, on l’espère, s’avéreront plus mouvementées que lors de la saison 7. Certes, le premier épisode était sanglant (et franchement troublant), mais la suite avait déçu de nombreux fans de la série. Les derniers épisodes de la saison 7 étaient marqués par une guerre opposant Alexandria aux vilains Sauveurs. Elle se terminait avec l’alliance de trois communautés dont Le Royaume (et donc le super tigre du roi Ezekiel), La Colline et Alexandria souhaitant anéantir le flippant mais adulé Negan.

En bref, AMC nous faisait plus ou moins la promesse d’une saison 8 bien énergique et pleine de surprises. Alors quand on sait qu’il ne nous reste que quelques semaines avant ce nouveau lancement, on se repasse le trailer en boucle et on prévoit même de regarder le dernier final pour se mettre à jour. Certains personnages secondaires des précédentes saisons devraient s’imposer davantage, cette année. On retrouvera ainsi de façon récurrente Enid, soit la meilleure petite amie du jeune Carl, Jadis alias la cheffe des dégoûtants Scavengers ou encore Simon qui n’est autre que le bras droit sans âme de Negan. Et comme d’habitude, il faudra aussi s’attendre à ce que la production de The Walking Dead tue un ou plusieurs de nos personnages favoris. La rédaction n’a d’ailleurs toujours pas avalé « la pillule Glenn », et en pleure encore. Rendez-vous le 22 octobre, et puis c’est tout.

> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *