CE QUE L’ON SAIT DÉJÀ DE STRANGER THINGS SAISON 2

Netflix tient ses fans en haleine avec son affiche au ciel enflammé ainsi que son teaser diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux. Elle débute par une pub pour des gaufres à réchauffer datant des années 80, et enchaîne sur une série d’images qui nous plonge dans l’ambiance captivante d’Hawkins.

On nous donne les titres des 9 épisodes composant la saison 2 :
Mad Max
Le garçon ressuscité
Le jardin de citrouilles
Le palais
La tempête
Le têtard
La cabane secrète
Le cerveau
Le frère disparu

Nous avons fouillé Internet et nous avons trouvé quelques infos sur la nouvelle saison de Stranger Things… Promis pas de spoils !



Nous savons qu’il y aura 3 nouveaux personnages : 
Max, Roman et Billy. Et nous connaissons au moins deux des nouveaux acteurs :


La photo de gauche : l’acteur australien Dacre Montgomery, qui apparaîtra dans le nouveau Power Rangers, endossera très certainement le rôle de Billy, un lycéen un peu arrogant. Sa demi-sœur Max sera, elle, interpétée par Sadie Sink, d’American Odyssey, sur la photo de droite. Elle jouera le rôle d’une ado tourmentée.

La saison 2 est une suite de la saison 1, on repart sur le même fil rouge, la même intrigue, avec de nouvelles questions qui viennent se glisser à chaque épisode. Bien que beaucoup de réponses aient été données à la fin de la première saison, de nouvelles problématiques sont bien sûr déterrées…

Les producteurs ont déclaré à la Television Critics Association qu’ils sont tombés amoureux despersonnages et du casting. Ils avouent également que les choses seront  résolues à la fin de la seconde saison, mais pas compètement, ce qui présage une suite… Une troisième saison en vue ?


D’après Ross Duffer,le créateur de la série, la saison 2 tourne principalement autour de deux questions : pourquoi n’y a-t-il qu’un seul monstre et qu’est ce que l’Upside Down exactement? De quoi nous mettre l’eau à la bouche… 

> Article de Morgane SIRAUD  

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *