AUSSI ENSORCELANT QUE SANGLANT, BERGMANN FRAPPE FORT AVEC SON PREMIER CLIP
6.07.2018 BY Rédaction PAUL.E
Crédit : Bergmann
Avec le titre Pay Attention, Emma Bergmann fait ses premiers pas en solo dans une ambiance aussi colorimétrique que barrée, et on adore !
Vous l’avez sûrement découverte dans le duo Palmyre, mais aujourd’hui, c’est en solo qu’Emma Bergmann signe son retour avec un premier titre à la fois sensuel et ensanglanté produit par Jeremy Châtelain. La jeune artiste dévoile un univers musical pop et décalé et on en est fan !
Crédit : Bergmann
Le 22 juin dernier, la chanteuse nous a surpris en dévoilant le clip de Pay Attention. Un retournement de situation dans une atmosphère loufoque et sanguine, mais remplie de sensualité. On aime le clin d’œil fait aux clips des années 2000 avec le jeu de lumière complètement électrique.
Au cœur de cette vidéo démente, on retrouve Emma et son amant dans une histoire d’amour passionnée et destructrice (parce que de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas). Bergmann, lassée de voir que son boyfriend ne lui prête pas attention, fait appel à sa bande de copines déjantée pour se venger et en finir avec lui.
Crédit : Bergmann
De la violence, de la vengeance, mais également de l’humour et une touche de girl power, on peut dire qu’Emma Bergmann signe une entrée fracassante. On ne se sait pas vous, mais à la rédac’, on a hâte de voir ce que cette jeune femme nous réserve pour la suite.