UN THÉ MAGIQUE POUR LES ADEPTES DE SIRÈNE

Crédit : Firebox

Sur Instagram, on est complètement gaga des mets qui font pétiller la rétine. En effet, on se rue sur le pink latte et les cocktails arc-en-ciel, qui nous réjouissent par avance de la dégustation gourmande qui s’offre à nous. Cette fois-ci, ambiance Sous l’océan et Petite Sirène avec le Mermaid Color-Changing Tea. 

 
 
Le Mermaid Tea, c’est une invention exclusive made in Firebox. Vous connaissez peut-être cette entreprise un peu loufoque qui casse les codes et dont les succès fantaisistes ne font qu’affluer. Et oui, Firebox, entreprise créée en 1998, ne manque pas d’imagination entre le café et la bière à tartiner !
 
La marque a donc pris le contre-pied de la tendance des dégradés de couleurs en développant un thé qui se métamorphose comme par magie.  A vrai dire les Paulette, vous allez avoir l’impression de retourner en cours de chimie… Commencez par faire infuser les feuilles de thé et se glissera devant vos yeux ébahis un apaisant liquide bleu océan. Ensuite, ajoutez d’une pression l’ingrédient magique qu’est le citron et sans plus attendre, il transformera le bleu en un rose vif et pétillant.  

 Crédit : Firebox

Le décor digne d’un conte de fées, le mélange enivrant des fleurs de pois de papillon bleu ainsi que le packaging ne font qu’amplifier l’idée d’un jardin bucolique et hypnotique. Que dire de cette boîte métallique faite d’un étalement de bleu, violet, barbe à papa et imprégnée d’une sirène – symbole de magnificence. Cette dernière est le fruit du travail d’Alicia Rihko, déjà connue pour ses collaborations avec Nakid Magazine ou Dazed & Confused Magazine. Parmi les commentaires, ce n’est qu’une pluie d’éloges que l’on découvre sur Instagram : « C’était un cadeau secret pour Noël pour une collègue et elle a adoré. Elle l’a posté sur Instagram de suite. ». Effectivement, le Mermaid Tea serait considéré comme la boisson la plus instagramable du moment !
 
Toutefois, l’enseigne n’est pas la grande investigatrice des liquides aux couleurs permutées. La distillerie écossaise the Old Curiosity Distillery a fait équipe avec Marks & Spencer pour décliner le cocktail gin tonic un peu démodé en un breuvage aux coloris unicorn. Vous pouvez notamment dénicher le British Rose Dry Gin ou le British Lavender Dry Gin
 

 

Who says winter is colourless ????

Une publication partagée par The Old Curiosity (@oldcuriosity) le 19 Janv. 2018 à 9 :59 PST


Il va falloir attendre avant de plonger parmi les hippocampes et les sirènes enchanteresses, car malheureusement, ce thé n’est pour l’instant commercialisé qu’au Royaume-Uni. Mais pas de panique, pourquoi ne pas se consoler avec un délicieux pink latte ? On y croit, ça viendra.
 
> Article de Marion Tabard 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *