LOUISE CAMPBELL RELOOK LES CAPSULES NESPRESSO POUR L’HIVER
Les capsules Nespresso se parent de couleur sous le crayon de la designer danoise Louise Campbell. Celle-ci signe une collection capsule appelée « Festive » pour des fêtes de fin d’année aux saveurs nordiques.
Nespresso présente une collection pour les fêtes de fin d’année sous le signe de la culture scandinave et créée par la designer Louise Campbell. Celle-ci a fait sa marque dans le design contemporain danois. Elle détourne simplement mais librement les objets et matériaux du quotidien et est exposée dans des musées du monde entier, en Europe ou aux Etats-Unis. Elle a reçu de nombreuses récompenses pour ses œuvres, dont la médaille du prince Eugen de Suède qui récompense les réalisations artistiques exceptionnelles. Elle a travaillé avec des entreprises telles que Louis Poulsen, Zanota, Baccarat ou le ministère de la culture danois.
Des desserts scandinaves en capsule
Pour vivre à l’heure scandinave cet hiver, découvrez les capsules festives aromatisées aux gâteaux nordiques les plus emblématiques. On retrouve le roulé à la cannelle à la suédoise qu’il faut appeler Kanelbulle et surtout pas cinnamon roll si vous vous y trouvez dans son pays d’origine. Si vous passez à côté de l’engouement pour la cannelle, découvrez le gâteau à la vanille, le vanilla princess cake rebaptisé prinsesstarta car il est très prisé à la cour royale de Suède. La capsule cloudberry vous fera découvrir les saveurs du petit-mûrier, un fruit qui pousse uniquement dans le climat très froid de l’Arctique. Pour les adeptes du café noir, du vrai, découvrez les capsules Nordic Black et Variation Nordic Black.
Et pour profiter de toutes ces petites saveurs, offrez-vous la nouvelle machine Nespresso Vertuo au design épuré. Disponible à partir du 14 octobre, la machine vous permettra de vous faire un petit café aromatisé Kvaefjordkake un dessert très connu à l’amande, la crème fouettée et la meringue pour une pause douceur avec d’aller faire vos courses de Noël dans la cohue des fins d’années.
Article par Juliette Cardinale