A VOS AGENDA : M&M’S LANCE UNE NOUVELLE GAMME QUI VA FAIRE PLAISIR AUX ACCROS DU CHOCOLAT

Crédit : Instagram/snackchatlive

L’enseigne aux bonbons colorés & chocolatés a mis le paquet pour la rentrée 2019. Au programme, un joli lot de surprises qui ravira sans aucun conteste les chocovores qui sommeillent en nous… Prêtes à embarquer dans un univers onirique et (surtout) cacaoté ?

 
Si vous êtes à l’affût des tendances food Instagram, vous n’avez sans doute pas raté la nouveauté farfelue de l’usine à rêves sucrés : les M&Ms Mexican Jalapeño Peanut. La création détiendrait les éléments du bonbon original (pour lequel on craque déjà…) à savoir un enrobage coloré, des arachides et du chocolat au lait. L’originalité ? Un coup de peps avec le piment jalapeño qui se marie à merveille au cacao.
 
Cette nouvelle saveur pourrait d’ailleurs faire partie, accompagnée de l’English Toffee Peanut et du Thaï Coconut Peanut, des trois saveurs dinspirations internationales, commercialisées en 2019.  Ce qui est certain, c’est que l’on a hâte de prendre part à ce périple gourmand aux quatre coins du globe !

Crédit : Instagram/snackchatlive

 
Ensuite, les adeptes de pâte à tartiner à la noisette se délecteront de rencontrer la nouvelle coqueluche qui rejoindra bientôt le rayon M&M’s : Hazelnut Spread. Dans la bouche, cest un tourbillon de notes gourmandes qui oscille entre du Nutella, des arachides et du chocolat.

Crédit : Instagram/mmschocolate

 
Pour finir en apothéose, (tout en frôlant la crise de foie), la marque Mars a annoncé pour le plus grand bonheur des amateurs de confiseries chocolatées, la sortie en avril prochain des barres de chocolat M&M ’s. Les saveurs ont d’ailleurs été dévoilées. Attention, roulement de tambour… Et les nommés sont : chocolat au lait, cacahuète, croustillant, Crispy Mint et amande.

Crédit : Instagram/mmschocolate
 

Vous avez maintenant de quoi saliver jusqu’à la nouvelle année. Courage les Paulettes, on y est presque !

> Article de Marion Tabard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *