4 BONNES RAISONS DE SE RENDRE AU CEVICHE NOMADE X THEM LE PLUS VITE POSSIBLE !


Crédit : Le Ceviche Nomade

Une petite faim et une envie 
de changer d’air ? Direction le Ceviche Nomade pour un dépaysement total. Ce restaurant éphémère se situe dans le quartier de Château d’Eau. C’est ici que Le Ceviche Nomade et les pop-up stores THEM se sont installés pour un mois (alors vite, vite, dépêchez-vous !), en décidant de créant un concept sur le thème du voyage. En bonnes Paulette que nous sommes, nous avons testé pour vous cet endroit magique. Voici donc 4 bonnes raisons de s’y rendre le plus vite possible !

1. Des recettes traditionnelles revisitées pour nous faire voyager 

Crédit : Le Ceviche Nomade

Crédit : Le Ceviche Nomade

Comme le nom du restaurant l’indique, à la carte vous retrouverez du ceviche. Il s’agit d’une recette très prisée en Amérique latine, elle est préparée à base de poisson ou de fruits de mer marinés. Un plat frais, gourmand et coloré, ni trop lourd, ni trop léger, bref le combo parfait pour l’été ! 

2. Un smoothie bowl aussi mignon que bon

Parce qu’en tant que gourmandes, il est important pour nous de terminer par une petite touche sucrée, on a testé le smoothie bowl ! Au petit-déjeuner pour le dessert ou au goûter (un peu tout le temps quoi), allez déguster ce petit bijou gustatif. Coulis de mangue, fruit du dragon, et même kiwi pour un mélange 100 % réussi. (Et en plus, c’est instagrammable !).

3. Un endroit aussi verdoyant que dépaysant 

Crédit : Le Ceviche Nomade

C’est dans le quartier bouillant de Château d’Eau que le Ceviche Nomade et les pop-up stores THEM se sont implantés. Et pourtant, une fois attablées, aucun bruit ! Le restaurant éphémère a choisi une petite rue piétonne calme et ensoleillée à l’abri du brouhaha du Xe arrondissement. Venez découvrir cette petite bulle à part où vous trouverez des transats et des plantes, le cocktail parfait pour un vrai moment détente. On en oublierait même qu’on est à Paris !

4. Une décoration que l’on peut emporter dans notre salon !

 Crédit : Le Ceviche Nomade

Ce lieu est d’autant plus magique qu’il est entièrement décoré de petits trésors dénichés par la fondatrice de THEM lors de ses voyages aux quatre coins du globe. Vous savez, ce fameux moment où l’on se dit « oh, j’aimerais bien avoir le même à la maison » ? Eh bien, cette fois-ci, vos rêves deviennent réalité puisque toute la décoration est à vendre (oui, oui, vous avez bien entendu !): assiettes et carafes en céramique du Portugal, nappes et tapis berbère, cache-pots en raphia de Madagascar… Vous pourrez vous procurer ces merveilles sur place.

Crédit : Le Ceviche Nomade

En plus, les prix sont attractifs car il n’y a aucun intermédiaire, les créations artisanales ont été achetées par THEM directement à la source. Un prix plus juste pour les artisans et plus intéressant pour le porte-monnaie !

 Crédit : Le Ceviche Nomade

Et pour voir ça de vos propres yeux vous savez ce qu’il vous reste à faire !

1 rue Gustave Goublier, Paris 10
Du 30 juin au 29 juillet, de 10h à 22h

> Article de Morgane Bikile

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *