MERCURE EST EN RÉTROGRADE ET ÇA N’ANNONCE RIEN DE BON !



Alerte ! Mercure est en rétrograde depuis le 19 décembre 2016 et ça n’annonce rien de bon !

Petite explication : Mercure, cette chère planète grise, s’apprête à entrer « en capricorne » durant trois semaines. Un phénomène dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux et que l’on décrypte pour vous.

Pendant cette période, appelée période de rétrogadation car on a l’impression que la planète se met à tourner en sens inverse, on peut distinguer différentes phases.

> Phase 1 – du 18 au 28 décembre :

Les 10 premiers jours, internet est supposé fonctionner au ralenti et les téléphones sont plus susceptibles de se casser. Peut-être avez-vous subi ces dysfonctionnements ? Pour les Gémeaux et les Vierges, vous avez certainement dû sortir le doliprane et avoir eu du mal à vous concentrer à cause de vos maux de tête.

> Phase 2 – la phase dite “stationnaire”, dans laquelle nous sommes en ce moment :

Tout projet est censé stagner, peu importe les efforts mis en place

> Phase 3 – dès le 4 janvier :

On nous prédit retards, déconvenues, problèmes de communication et de transports jusqu’au 8 janvier 2017 ! Cette période nous invite également à la prudence et à une réflexion poussée sur nos choix et notre avenir. On évitera donc d’aller à des rendez-vous importants, de signer des contrats majeurs, de voyager, de subir une intervention chirurgicale, de concrétiser des projets naissants, de faire de nouvelles rencontres…

Bon, nous on vous dit ça, mais ce sont les astrologues qui parlent hein, à vous de croire ou non à leurs prédictions…

> Article de Philippine Ménard 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *