ÊTRE PAYÉ POUR CARESSER DES CHATS, QUI VEUT ESSAYER ?
capture d’écran ©JustCats
Une offre d’emploi sur internet a récemment fait parler d’elle ces derniers jours en Irlande. Et pour cause, une clinique vétérinaire cherche à recruter un profil bien particulier…
Le chat, fidèle compagnon au ronronnement attendrissant. Malicieux, cet animal vous fascine ? Avez-vous peut-être même déjà eu l’occasion de vous rendre dans un des nombreux bars à chats que l’on voit de plus en plus fleurir sur le territoire ?
Mais êtes-vous un expert en la matière ?
Savez-vous reconnaître les différents ronronnements ? Êtes-vous capable d’adopter le bon chuchotement pour calmer les nerfs de ces boules de poils ? Comptez-vous les chatons avant de dormir ? Avez-vous les mains douces ?
Les mains douces ai-je dit ? Oui. C’est du moins ce que demande la clinique vétérinaire « Just Cats » du village Clonsilla, dans la banlieue de Dublin, à l’occasion d’une offre d’emploi.
Mais attention, après avoir répondu de façon positive à l’ensemble des questions, vous devez également justifier d’une « reconnaissance de qualification de la part du conseil vétérinaire d’Irlande ».
Alors chers candidats …
> Un article de Margaux SAILLY