CE DIMANCHE RDV AU WANDERLUST POUR UNE JOURNÉE ENTRE FILLES

Tu ne sais pas quoi faire ce dimanche, mais tu sais que tu veux passer un bon moment ? Après tout, Girls just wanna have fun! Bonne nouvelle, le crew de Girls In The City a pensé à tout. Girls In The City c’est des valeurs fortes : échanger, partager et faire rêver… des maîtres mots pour l’événement du dimanche 16 juin qui aura lieu au Wanderlust.

@girlsinthecityparis

On vous donne un aperçu du programme de la journée : on commence par se mettre en mouvement, afin de stimuler notre énergie et dynamisme de 11 à 12h avec un cours de sport donné par la coach Gey. Elle est là pour vous encourager et vous inciter à vous dépasser !

Après l’effort, le réconfort avec un brunch bien mérité. L’Avocateria, le premier avocado bar de Paris propose son brunch original, avec au menu un toast à l’avocat revisité à sa sauce.

Place ensuite à un vide-dressing, pour acheter des vêtements tout en restant dans une démarche durable. La crème de la crème de la seconde main sera proposée par Violette Sauvage, l’organisateur des plus grands vide-dressings de France.

Un des highlights de cette journée sera le talk de 15h30 à 17h, sur le thème de la réussite professionnelle des femmes dans le milieu artistique. Pour en parler, un beau panel de femmes créatives sera présent, dont Pauline Duart, Hanadi Mostefa, Elodie Euston, et Irène Olczak, la fondatrice de Paulette.

Et pour finir, une vitrine éphémère mode et lifestyle sur le thème « amazone » sera proposée, en collaboration avec les marques Vanibé, Mondame et Nature Consciente.

De quoi socialiser avec du beau monde, tout en mangeant bien et en faisant son shopping. On nous a même dit qu’il y aurait la possibilité de danser… Un dimanche à la cool entre meufs, en somme. Si tu veux t’y rendre n’hésite pas à aller faire un tour sur la page de l’événement. Ça aura lieu au 32, Quai d’Austerlitz, 75013 Paris, ce dimanche.

Article de Inès Huet

Partager sur :

Vous pourriez aimer...