AIME, LA JOLIE GAMME BEAUTÉ DE MATHILDE LACOMBE QUE L’ON ATTENDAIT

Crédit : Aime

Alerte coup de cœur : Aime, la ligne à l’esthétique naturelle signée Mathilde Lacombe, révolutionne la beauté avec trois flacons de gélules vitaminées.

La fondatrice de Birchbox n’a pas fini de nous surprendre. Après avoir quitté l’entreprise au bout de sept ans d’aventure, et fait vivre un véritable suspense à sa communauté pendant plusieurs mois, Mathilde Lacombe, autrice du blog beauté « La vie en blonde », nous dévoile enfin son nouveau projet : une marque de cosmétique baptisée Aime, en vente depuis le 1er octobre 2018. 

La particularité de la gamme ? Pas de rouge à lèvres ni d’eye-liner, mais une collection de compléments alimentaires à base de plantes, de vitamines et de probiotiques qui vous rendront aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur, et soigneront surtout votre épiderme en profondeur. Quel que soit le petit défaut de votre peau, les gélules mises au point par la docteur en pharmacie et médecin micro-nutritionniste Valérie Espinasse sauront la rendre éclatante en quelques semaines seulement. 

Mathilde Lacombe, fondatrice de Aime. Crédit : Aime

La Bourrache et l’acide hyaluronique qui composent le French Glow hydrateront les peaux sèches, le magnésium, le curcuma et le zinc présents dans la formule Pure Glow calmeront l’inflammation et purifieront l’épiderme en douceur, et le safran, la vitamine C et l’onagre que l’on trouve dans l’Urban Glow seront idéals pour les peaux qui font face à la pollution au quotidien ainsi que les femmes ménopausées. Un flacon pour chacune, donc, que l’on peut choisir de commander au détail ou par trois, ou même de s’en faire livrer une par mois.

Crédit : Aime

En plus d’une ligne qui inclut toutes les beautés, Mathilde Lacombe garantit également des produits sans gluten ni allergènes, entièrement fabriqués dans le sud de la France, « au milieu des champs de plantes qui composent en partie nos gélules », lit-on sur le site. Tous les ingrédients sont réunis pour que l’on adopte cette nouvelle routine beauté, que l’on pourra découvrir au pop-up de la marque dès le 4 octobre au 132 rue de Turenne, à Paris.

aime.co

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *