SADIE SINK DEVIENT LA NOUVELLE MUSE DE GIVENCHY BEAUTY
La jeune actrice devient le nouveau visage du rouge à lèvres iconique de Givenchy.

Sadie Sink représente la nouvelle génération Givenchy. Une génération versatile et sans compromis, dont le rouge à lèvre Deep Velvet se fait le reflet.
D'actrice prodige à chouchoute des Fashion Weeks
Petite, Sadie Sink se passionne pour les films Disney. Tant et si bien qu’elle joue ses scènes favorites dans son salon. Sa mère l’inscrit alors à un cours de théâtre. Elle rejoint par la suite l’équipe de la comédie musicale Annie à l’âge de onze ans. Puis, elle enchaîne avec des petits rôles dans des séries et donne la réplique à Helen Mirren sur les planches de Broadway.
Le grand public la découvre en 2017 dans le show à succès Stranger Things. Sous les traits de Maxine, « Mad Max » pour les intimes, elle rejoint le groupe d’amis de Hawkins, Indiana. L’année suivante, elle reçoit un prix d’excellence pour sa participation au documentaire engagé pour la cause animale Dominion.
Très vite, le monde de la mode adopte l’actrice prodige. On la retrouve en tant que mannequin aux défilés Undercover lors de la semaine de la mode parisienne. Elle s’illustre également au sein des campagnes de la marque italienne Miu Miu ainsi que de l’américaine Kate Spade. Comme sa camarade Millie Bobby Brown, elle intègre donc avec brio la nouvelle génération des icônes lanceuses de tendances.

Le rouge à lèvre Deep Velvet, nouvel indispensable
Aujourd’hui, on la retrouve au coeur de l’écurie Givenchy Beauty pour représenter son produit phare : le rouge à lèvres Deep Velvet. Cet iconique au fini mat est pour elle un essentiel : « Le Rouge Deep Velvet me donne de l’audace et de l’assurance. Il booste ma personnalité. »
Ce rouge a en effet tout pour plaire. Une fois posé sur les lèvres, il offre 12 heures de confort. Son fini mat s’adapte à toutes les situations et sa formule ne déshydrate pas les lèvres. Avec son écrin en velours, on l’emporte partout pour habiller notre look sans faire d’efforts !
Cliquez ici pour voir la vidéo sur Instagram.
Un article de Shad De Bary
Vous pourriez aimer...

Le métier-passion est-il un piège ?
