HOLIDERMIE X KUJTEN : LA BOX COCOONING DE L’HIVER
La marque de soin Holidermie dévoile une collab’ spécial grand froid. Un vanity tout en douceur, où on retrouve les essentiels de l’hiver en s’alliant avec la marque de cachemire responsable Kujten.
Sous le signe du confort, la box se compose de trois soins et d’un bonnet 100 % cachemire. Le soin de nuit, à utiliser en baume les jours de grand froid, soulage et protège la peau. Produit à partir d’actifs de belle de jour et de prébiotiques, il possède aussi des qualités anti-oxydantes. Par la suite, le masque régénérant soulage l’épiderme agressé par les variations de températures. Enfin, la crème pour les mains est le must-have de l’hiver. A utiliser régulièrement, ou en couche épaisse le soir, elle réconforte les menottes à l’épreuve du froid.
Cette box à l’esprit alpin est idéale pour celles qui bravent l’extérieur, mais pas que. « L’effet masque » qui conserve l’humidité autour du visage et l’usage fréquent de gel hydroalcoolique ont aussi des conséquences néfastes sur la peau, auxquelles ces produits peuvent remédier.
Holidermie est une marque de soin engagée, avec un concept novateur. Persuadée que la beauté ne dépend pas uniquement des soins esthétiques, la créatrice Melanie Huynh lance un concept beauté « in and out ». On retrouve certes lesdits soins, mais aussi des compléments alimentaires et des accessoires de beauté. Sont aussi accessibles sur leur site des cours de « face yoga » pour faire travailler la peau par le mouvement. Plus encore, lors d’un diagnostique personnalisé, on accède à des conseils food et beauté pour accompagner les cures proposées. Tous les produits sont fabriqués en France, avec des compositions certifiées clean, vegan friendly et cruelty free. On adore.
Le label Kujten a de son côté tout pour plaire aux mordu·e·s de cachemire. Née de l’impulsion de deux Françaises, Carole Benaroya et Stéphanie Eriksson, elle s’inscrit aussi dans une démarche responsable. Tirant son nom du plus haut sommet mongol, la marque s’impose une démarche durable et une matière de qualité. La production est ainsi assurée dans des ateliers en Mongolie, et la laine récoltée lors de la mue des bêtes, dans le respect des troupeaux.
Disponible à partir du 26 janvier, la box en édition limitée sera à retrouver sur le site de Holidermie.
Un article de Shad De Bary