EXTENSIONS DE CILS : COMMENT TROUVER LE BON ENDROIT ?
C’est un peu la tendance du moment, plus besoin de mascara, de se démaquiller, ça dure longtemps et les photos d’avant/après sont impressionnantes. Mais attention aux arnaques ! Voici comment repérer les vrai.e.s professionnel.les.
Des avantages au quotidien
Si vous n’avez pas le temps, ou n’aimez pas spécialement vous maquiller, l’extension de cils peut être une option intéressante. Une fois posés, les cils tiennent plusieurs semaines et vous donnent un regard agrandi et apprêté. Comme ça, plus besoin de prendre un temps certain à appliquer un mascara que l’on rachète tous les 15 du mois, et qui souvent ne donne pas un regard aussi agrandi que l’on souhaiterait ! Le temps du démaquillage peut aussi être une contrainte, le soir quand on rentre d’une longue journée, on préférait zapper cette étape !
Aller dans le bon institut
Comme c’est un petit peu à la mode ces derniers temps, tout le monde se met à proposer des extensions de cils. Comme la concurrence est grande, les arnaques aussi ! Attention à ne pas se retrouver avec des cils gigantesques, brillants et qui s’entremêlent ! Pour le coup, l’effet naturel sans maquillage sera loupé ! Chez les cils de Marie, vous ne risquez pas de vous tromper. Les extensions sont bien choisies selon le regard de la cliente. C’est un point important, pour ne pas abimer vos cils naturels. Ni trop long ni trop court afin de respecter votre regard. De plus, les extensions de cils sont très confortables à porter, on ne les sent pas ! Les extensions existent de différentes qualités. Chez les Cils de Marie ils utilisent uniquement la qualité Premium. Les extensions sont assemblées à la main (le nombre des déchets et des extensions défectueuses est minime.)
N’hésitez pas à bien vous renseigner avant ! Votre regard est un atout principal à votre beauté naturel ! Comptez environ 199e pour une extension de cils classique !
Article de Juliette Boulegon