ANNA ET CAROLINE, LES FONDATRICES DE MIYÉ : « ARRIVER À ECOUTER SON CORPS, ÇA CHANGE LA VIE »

Anna et Caroline ont co-créé MiYé, une marque naturelle qui donne un coup de pouce pour retrouver son équilibre hormonal. Interview vidéo.

Ce n’est plus un secret, la médecine en France est très androcentrée. Anna nous explique : « On a longtemps considéré que les métabolismes féminins et masculins fonctionnaient de la même manière. Or, évidemment, compte tenu de l’impact des hormones, on se rend compte que ce n’est pas du tout le cas. Les meilleurs exemples, ce sont quand même les essais cliniques, avec la grande majorité des essais cliniques qui sont et ont toujours été faits sur les hommes… » En résulte, vous vous en doutez, une méconnaissance de nombreux sujets et, notamment, des déséquilibres hormonaux. Inconfort physique ou mental, perte de qualité de la peau et des cheveux, de nombreux symptômes sont causés par ceux-ci. C’est pourquoi Anna et Caroline ont créé MiYé… et elles en profitent pour prendre le tabou par les cornes. À l’occasion du premier anniversaire de leur marque [ndlr, elles se lancaient sur Ulule le 6 janvier 2021], on a décidé de leur poser quelques questions.

Nos petits chouchous ?  Équilibre féminin, à base de plantes adaptogènes antioxydantes et de vitamines, qui aide l’organisme à revenir à son état d’équilibre, le sérum cheveux densifiant, qui agit sur le cuir chevelu en l’apaisant et en stimulant la pousse et la densité ou le gel intime hydratant rééquilibrant. Testés, et approuvés !

 

Vous vivez vous-même des variations d’humeur, de l’inconfort ou une perte de cheveux ? Il se peut que ce soit hormonal. Vous pouvez faire le test, juste ici. Pour en savoir plus ou retrouver les produits cités plus haut, direction leur site internet.

Vous pourriez aimer...