ALICIA KEYS LANCE SA MARQUE SKINCARE

Keys Soulcare, c’est la toute nouvelle marque de skincare in. Pourquoi ? Parce que sa créatrice n’est autre qu’Alicia Keys ! 

Il y a peu, l’artiste a partagé le nom, le site web et les réseaux sociaux de sa nouvelle marque. Tout ça, peu après avoir sorti son nouvel album ALICIA. Sa marque de beauté Keys Soulcare a été créée en partenariat avec e.l.f Beauty. L’objectif ? « Partager le “soul” de la beauté et du bien-être à travers différents contenus et des conversations engagées avec sa communauté. »

Une marque éthique

https://www.instagram.com/p/CFcHsBsg_bd/

En décembre 2020, la marque sortira sa première collection : un rituel, dans le thème des fêtes de fin d’années. Elle détaille : « Le premier rituel se compose d’une bougie au lait d’avoine et à la sauge et de deux autres produits qui seront bientôt révélés ».

En 2021, ces produits seront suivis par une gamme de soins pour le visage et le corps, ainsi que plein d’autres surprises. Et en tant que marque éthique, celle-ci sera bien sûr composée de « produits “cleans”, cruelty-free [et] développés par des dermatologues. » 

En collaboration avec e.l.f Beauty

Alicia Keys, artiste récompensée par 15 Grammy Awards, a décidé de créer sa marque en partenariat avec e.l.f Beauty. La marque de cosmétiques est ravie de cette collaboration : « nous sommes très fiers de collaborer avec Alicia, car nous partageons avec elle les mêmes valeurs autour de l’inclusivité, de l’empowerment et nous avons la même vision holistique de la beauté »,​ explique ​Tarang Amin, président et directeur général de e.l.f Beauty.

Mais pas que !

Keys Soulcare, c’est aussi une expérience. Le mardi 29 septembre, le lancement du site aura lieu. Site « qui sera riche en contenus éditoriaux », et qui aura une newsletter hebdomadaire – afin de diffuser des contenus positifs. « Nous sommes si souvent occupés que nous ne prenons pas le temps de créer des petits rituels pour prendre soin de nous. Même avec les 5 minutes qu’il me faut pour nettoyer mon visage – quand j’arrive à me créer ce moment pour moi – je me sens plus belle, plus puissante et plus confiante. C’est ça le “soulcare” », explique Alicia Keys.

https://www.instagram.com/p/CFcChnMAD4k/

Dans cette volonté « d’apporter une nouvelle vision de la beauté », et pour être fidèles à leurs engagements, Alicia Keys et e.l.f Beauty ont décidé de faire un don d’une partie des bénéfices à des associations. Cool, n’est-ce-pas ? 

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *