BAYA, LA MARQUE D’ACCESSOIRES DE YOGA PLEINE DE BELLES ÉNERGIES

Fondée en 2016 par deux amies, Agnès Gardelle et Hortense Bourgois, la marque BAYA déploie depuis trois ans ses belles énergies et propose des tapis et accessoires de yoga.

Des produits alliant qualité (avec plusieurs gammes d’articles adaptés à votre pratique) et esthétique (via des imprimés emplis de couleurs et de belles vibrations).

« Faire vivre des expériences à la communauté BAYA et résonner auprès des gens qui ont envie de se sentir bien, qui cherchent à s’épanouir et qui ont trouvé leur équilibre », voilà ce qui anime les fondatrices.

BAYA va ainsi plus loin que la simple vente et souhaite véritablement inspirer à ses clients un mode de vie équilibré et décomplexé. Cela passe notamment par les articles de blog de la marque ou les évènements organisés. « Sur le blog par exemple, on vous parle de yoga évidemment, mais aussi de cocktails, de beauté, d’entreprenariat et de développement personnel. Pour nous, tout est une question d’équilibre ! », assurent-elles.

Le nom même de la marque reflète bien cette volonté de créer une bulle de bien-être pour leurs clients. Les fondatrices expliquent ainsi que le nom BAYA s’inspire du mot « bahia » ou « baía », qui dans plusieurs langues latines signifie « la baie ». Un mot qui évoque un lieu calme, protégé au coeur de la nature, comme une invitation au voyage et à l’apaisement. Elles jouent aussi sur ce nom pour en faire un mantra qui leur tient à coeur : « B.A.Y.A = Beautiful As You Are ». Beaux et belles, exactement comme vous êtes.

En décembre, BAYA installe un lieu éphémère dédié au bien-être à Paris

En décembre, la marque BAYA dévoile The Mindful Shop, une bulle d’oxygène au coeur des Batignolles, une adresse créée en association avec la marque Womoon, la première boutique ésotérique en ligne dédiée au féminin sacré. Consacré au bien-être, ce pop-up store sera un lieu aussi bien fait pour les passionnés de yoga que les amateurs d’objets ésotériques.

On y trouvera une sélection de tapis de yoga, d’accessoires et de vêtements de sport, mais également d’objets comme des cristaux, batons de palo santo et des cartes de rituels.
Le pop-up ne sera pas qu’un lieu de vente mais également un lieu de rencontre et d’apprentissage, avec des ateliers et des conférences organisés pour permettre au public de se former au yoga et à la méditation auprès d’experts.

Un lieu qui pourra séduire les passionnés de yoga, et plus largement tous ceux à la recherche d’une expérience ou d’un cadeau bien-être au sein de la capitale. Une adresse parfaite pour dénicher en décembre des cadeaux originaux pour soi ou ses proches !

Retrouvez le Pop-up BAYA au 28 rue des Batignolles, 75017
Du 10 au 23 décembre 2019

Article d’Alexandra Hostier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...