THE LAB PARIS S’INSTALLE DANS LE 10EME ARRONDISSEMENT
Après Londres, New York, ou encore Johannesburg, MixMAg et BUD débarquent dans la capitale française avec le phénomène musical The LAB Paris.
The LAB, c’est un concept monté par le magasine de musique électro MixMag. Associé avec la marque Budweiser, renommé Bud pour l’occasion, ils ont monté un bar éphémère à Paris pour le mois de novembre. Alors si tu cherches le spot parfait pour un afterwork atypique, c’est au 52 rue des Vinaigriers que tu le trouveras.
Le concept ? Un bar éphémère qui accueille chaque mercredi pendant le mois de novembre des artistes sélectionnés par MixMag. L’événement se passe en plein centre du 10ème arrondissement de Paris dans un lieu habituellement fermé au public.
Un afterwork unique avec des invités tirés au sort
Pour y participer il faut s’inscrire sur le site. Seuls 150 chanceux seront sélectionnés pour assister à l’événement. Une occasion de vivre cette expérience de trois heures de façon privilégiée. Les artistes présents sont tous de grands noms français ou des artistes émergents.
Cette semaine, la session du LAB était dans une ambiance plus rap urbain avec les artistes Slimka, Moka Boka et la DJ Crystallmess.
L’expérience se poursuit jusqu’au mercredi 27 novembre. Le Line-up des prochains évènements sera disponible sur leur site. Alors, si vous voulez participer à cet afterwork unique et éphémère sur Paris, rendez-vous sur la page The LAB Paris ou sur les réseaux sociaux du magazine MixMAg pour tenter votre chance et être sélectionné.e.
Article écrit par Charline Bouzon