OFFREZ UNE BOX VOYAGE ORIGINALE ET PERSONNALISÉE POUR NOËL AVEC TRANSAVIA

Vous ne savez pas quoi offrir pour noël ? Transavia vous propose une box cadeau revisitée, qui permettra à l’heureux élu, de voyager avec un super kit personnalisé en plus ! 

Un concept parfait pour une surprise réussie 

Peut-être que vous avez connu, les Billets Tricotés de Transavia l’année dernière ? Si vous les avez loupés, la compagnie revient avec une nouvelle idée originale pour les cadeaux de Noël !  Un box complète avec un billet allé retour pour deux personnes, et un kit personnalisé en fonction des hobbies de chacun : férus d’aventures, fêtards, passionné de photo, bref il y en a pour tous les goûts !

http://gph.is/1ikxcub

Une box pour tous les goûts

Quatre boxs sont proposées, chacune avec un kit complet qui va avec le thème choisi pour la personne. La Hashtag Box, conviendra parfaitement à la personne de votre entourage qui adore prendre des photos originales ou travaillées, les partager sur ses réseaux ou les montrer à tout le monde. La CoolBox sera parfaite pour ceux qui aiment voyager sans pression, qui ne sont jamais dépassés par les événements et profitent pleinement de chaque instants ! La NeverStopBox sera l’extrême opposée. Si vous avez un ami qui lorsqu’il voyage ne s’arrête jamais et tente de tout voir même quand il n’a pas le temps, elle est sera faite pour lui ! Et enfin la Night Box réservée à ceux qui voyagent pour faire la fête et découvrir les nouveaux endroits branchés pour danser !

Le choix est large mais les box sont limitées ! Alors dépêchez vous d’offrir ce cadeau original si vous pensez qu’il conviendra à un de vos proches ! À retrouver ici

En plus Transavia reverse 5 € sur chaque vente à l’association Louis CARLESIMO, qui apporte une aide psychologique et matérielle aux enfants gravement malades.

Prix unique : 200 euros 

Destinations au départ de Paris : Lisbonne, Budapest, Madrid et Naples

Destinations au départ de Nantes : Lisbonne, Marrakech, Séville

Destinations au départ de Lyon : Lisbonne, Marrakech

Article par Juliette Boulegon

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...