YES, LA COLLECTION LINGERIE POSITIVE SIGNÉE ETAM
Se sentir bien dans sa lingerie est essentiel au quotidien. De plus en plus les femmes réclament un confort optimal, encore plus quand elles ont subi une opération mammaire. C’est ce que prône Yes, la nouvelle collection post-mastectomie d’Etam et Même.
![Se sentir bien dans sa lingerie est essentiel au quotidien. C’est ce que prône Yes, la nouvelle collection post-mastectomie d’Etam et Même. Crédits : ©Etam et Même.](https://www.paulemagazine.com/wp-content/uploads/2020/06/Collab-Etam-x-MÊME-1012x1024.jpg)
Être bien dans son corps, c’est aussi se sentir à l’aise dans sa lingerie. Rien de plus compliqué quand on vient de subir une opération mammaire. Parce que chez Etam il est important que les femmes vivent en harmonie avec leur corps et lui donnent autant d’amour que possible, la marque française de lingerie lance sa nouvelle collection.
Yes accompagne les femmes post-mastectomie
Telle une onde de positivité, la nouvelle collection Yes post-mastectomie garantie confort et maintien aux femmes ayant subi une opération. Etam y a mis du cœur pour que toutes puissent bénéficier du savoir-faire centenaire des experts corsetiers. Qu’importe la morphologie de la poitrine, ici les poches sont adaptées aux prothèses, les armatures sont souples et le maintien agréable pour aider les femmes à reconquérir leur corps et leur féminité.
Une initiative soutenue par Même
Il s’agit de la première marque de soins dermo-cosmétiques dédiée aux personnes concernées par le cancer. Alors lorsqu’Etam lance sa nouvelle collection Yes, Même ne peut que s’associer dans cette belle initiative.
Pour l’occasion, la marque offre un vernis au silicium pour les mille premières pièces de la collection. Sa formule est respectueuse de la santé et renforce les ongles fragilisés par la chimiothérapie. Voilà de quoi embellir nos mains cet été !
Article de Nina Hossein.