SIA ET REPETTO, LA COLLABORATION QUI BOUSCULE LES CODES DE LA DANSE

@RepettoXSia
La Maison Française iconique de la danse et du luxe Repetto s’associe à l’icône pop considérée comme l’une des plus grande star de notre époque, Sia, pour une collection unique et exceptionnelle en force et en style.
 
Sia, 9 fois nommée aux Grammys, auteure pour des stars mondiales comme Beyoncé ou Rihanna, est également reconnue pour ses performances de danse puissantes et expressives, sans oublier ses clips vidéo où la danse tient une place importante. Le choix de Repetto pour l’inciter à réaliser ses premiers pas dans la mode semblait donc couler de source. Mouvement, style et liberté caractérisent ces deux univers qui se rencontrent. 
 
Ce projet audacieux et iconique date en réalité de 2017, où l’idée germe auprès de la branche américaine de la marque. La concrétisation a été possible avec l’aide de Deviant Ventures. Une agenge créative, souvent primée, qui est spécialisée dans l’utilisation de la musique dans tous les aspects marketing, les partenariats créatifs, mais également de nombreuses hymnes, comme pour Coca-Cola ou Fifa World Cup 2010. On se souvient tous avoir dansé dessus comme des petits fous ! 

@RepettoXSia

 
Cette collaboration se base sur le mantra de l’artiste « I love you, keep going. » pour réinterpréter trois grands classiques de Repetto, le chausson, la ballerine et la richelieu zizi. Le tout, dans les coloris signatures de la star, avec son emblématique nœud qui surmonte les modèles.
 
La Fashion Week de Paris représente la première étape pour cette collection. En effet, un flagship  Repetto est ouvert Rue de la Paix avec en simultané la possibilité de pré-commander sur le site de la marque le premier des trois modèles, la ballerine, en trois coloris, noire, blanche et bi-colore pour 175€. Le tout en exclusivité avant le lancement en boutique le 25 février 2019.

@RepettoXSia

@RepettoXSia

 
De quoi réaliser notre rêve de petite fille de devenir un jour la danseuse étoile la plus stylée du monde . 

> Article de Justine Roux 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *