REEBOK LANCE LE « CLUB C » : UN SNEAKER CLUB ICONIQUE EN EXCLUSIVITÉ AVEC COURIR

En 2019, avec la campagne « Respect the Icons », Reebok rend hommage à la Club C, sa basket culte lancée dans les années 80, qui reste une référence à ce jour.

Ce mois-ci l’hommage prend la forme de la création d’un club de membres en exclusivité avec les magasins COURIR, portant le nom de l’iconique sneaker. Le « Club C » est lancé !

« Les icônes transcendent les générations, les genres, les sous-cultures et les classes sociales. Une chaussure est érigée au rang de légende grâce à l’identité, à la personnalité et au style unique de celui ou celle qui la porte. C’est ainsi que la Club C est devenue une légende. Elle a acquis ce statut dans les années 80 et continue de le porter fièrement aujourd’hui », explique la marque.

D’abord imaginée comme une chaussure de tennis avec son design fonctionnel et sa silhouette épurée, la Club C a su s’imposer dans le quotidien de tous. Une paire de chaussures accessible, dont le style peut nous suivre du court de tennis à la rue, du studio à la scène, d’un look sophistiqué à une allure décontractée. Indémodable, incontournable, elle se réinvente pour mettre en valeur la singularité de chacun.

Plus qu’une simple basket, Club C ouvre les portes d’un club exclusif

Cet octobre, Rebook poursuit cet hommage et va encore plus loin en lançant le premier club de membres de l’histoire de la marque. Un club nommé le « Club C », qui promet d’offrir des avantages iconiques.

Avec le « Club C », les sneakers Reebok deviennent bien plus que de simples chaussures, uniquement faites pour être portées. Elles permettent aussi d’écouter de la musique sans limites, de regarder des séries à volonté, ou encore de rouler en vélo électrique. Tout ça grâce à une paire de basket ? Oui, mais pas n’importe laquelle ! Une Club C bien sûr, achetée dans un magasin COURIR, en France entre le 1er et le 31 octobre 2019.

Cet achat vous ouvre les portes du Club. Reebok s’est ainsi associé avec la plateforme de musique Deezer, les vélos et les trottinettes électriques en libre-service JUMP by Uber, l’offre 100 % cinéma séries OCS, le jeu vidéo de danse Just Dance d’Ubisoft et bien d’autres partenaires. Ceux-ci offrent leurs services pour une durée limitée contre l’achat d’une Club C en octobre, dans la limite des quantités disponibles. Toutes les Club C chez COURIR seront vendues avec un ornement particulier, la « sneaker crown ». Le numéro d’identification unique au dos de chaque « sneaker crown » permet de s’enregistrer sur le site développé pour l’occasion et ouvre l’accès au club et à tous les avantages des partenaires.

Arborer une paire de Club C n’aura jamais été aussi iconique ! Vous pouvez foncer en acheter dans toutes les boutiques COURIR de France, jusqu’au 31 octobre.

Article d’Alexandra Hostier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...