QUEEN B IS BACK AVEC ADIDAS

Queen B signe un partenariat avec adidas à l’aura mystérieuse, mais qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Le compte de la marque Ivy Park de Beyoncé a effacé tout son historique pour le remplacer par trois images énigmatiques qui laissent présager un drop retentissant.

La collaboration entre la marque de sportswear et la chanteuse va de soi : Beyoncé comme adidas ont toujours eu pour défi de repousser les limites de la créativité, et sont persuadés de l’importance des femmes dans le leadership. Tous deux ont l’intime conviction que le sport peut changer non seulement le cours d’une vie, mais aussi le monde de manière positive. Un message fort d’empowerement et d’inclusion qu’ils réaffirment en travaillant ensemble.

Le partenariat est unique en son genre car il sera l’occasion pour Beyoncé de collaborer sur de nouvelles gammes de chaussures et de textiles en tant que partenaire créatif de la marque, mais aussi de relancer sa marque Ivy Park.

Crédit : @beyonce

En effet, la chanteuse américaine est une des premières femmes noires à être la propriétaire unique d’une marque d’athleisure. Derrière cet anglicisme se cache une conception particulière du sportswear, qui célèbre les femmes actives qui veulent pouvoir passer de la salle au café sans devoir renoncer à leur style.

Article de Inès Huet

Partager sur :

Vous pourriez aimer...