QUAY x CHLOÉ B : DES LUNETTES DE GIRLBOSS POUR LA RENTRÉE
Le 12 septembre dernier, la marque eyewear Quay Australia, leader à l’international, dévoilait sa toute nouvelle collaboration avec l’influenceuse et entrepreneuse française Chloé Bleinc.
Composée de neuf modèles de lunettes élégantes destinées à protéger les yeux de la lumière bleue des écrans, la collection a été pensée en adéquation avec le style de vie actif de l’influenceuse. Des yeux préservés pour une rentrée stylée !
Créée en 2004 par Linda et Allen Hammond, la marque Quay Australia, dont la cible première était les festivaliers, est née de l’observation d’un besoin : celui de lunettes au style affirmé mais à prix abordables. Le marché étant déjà inondé de produits magnifiques mais très onéreux et peu accessibles.
Cette accessibilité cumulée à un design audacieux et aux nombreuses collaborations en édition limitée (avec Kylie Jenner ou récemment Jennifer Lopez) ont fait de Quay Australia l’une des marques eyewear que les Millenials s’arrachent. Sur Instagram, elle comptabilise ainsi plus de 1,8 millions d’abonnés.
Chloé Bleinc : Girl Boss à la française
En France, en mai dernier, la marque avait collaboré avec Nabilla et se tourne cette fois vers Chloé Bleinc. Cette influenceuse mode et lifestyle possède une audience Youtube de 300 000 personnes et 751 000 abonnés sur Instagram et a ainsi été choisie pour son statut de business woman inspirante pour les jeunes Françaises.
La campagne suit l’influenceuse dans sa vie active et nomade dans Paris, du tour des réseaux sociaux au réveil, à ses moments de travail sur son ordinateur, en passant par un petit déjeuner studieux en terrasse de café.
Protéger avec style : une collection de rentrée réussie
Possédant la Technologie « Blue Light », les lunettes de la collection ont été conçues pour protéger les yeux de la lumière bleue potentiellement nocive émise par les écrans. Elles vous accompagnent ainsi tout au long de la journée : vous pouvez travailler, scroller les réseaux et regarder Netflix, en toute tranquillité.
Les neuf modèles possèdent un style élégant, simple et affirmé, qui s’assortira facilement avec toutes vos tenues. On retrouve ainsi des cat-eyes chic, rondes ou plus masculines.
« C’est vraiment nouveau mais essentiel pour moi de pouvoir expliquer à mon audience la place du eyewear dans une garde-robe. Il y a des manières infinies de s’exprimer et de changer de look en ajoutant simplement une paire de lunettes et je suis fière de faire cette démarche avec Quay », déclare l’influenceuse dans un communiqué.
Le prix des paires de lunettes varie entre 45 et 55 euros, alors foncez ! Pour une rentrée de Girl Boss, tout en style et en tranquillité.
Les produits sont à retrouver en boutique ou disponibles sur le site de la marque.
Article d’Alexandra Hostier