NO NAME X KITESY MARTIN, UNE COLLAB’ EXCLUSIVE

À l’occasion des 30 ans de No Name, la marque de sneakers des années 90 invite des designers à revisiter quelques modèles phares.

No Name x Kitesy Martin

Deux marques engagées

Tout le monde se souvient de ces chaussures à plateformes emblématiques durant les nineties. No Name incarne une féminité décomplexée qui séduit toutes les générations. Elle est à la fois urbaine, décontractée, engagée et fun.

Afin de souffler ses 30 bougies, No Name choisit Kitesy Martin, la créatrice de bijoux vintage, qui a su faire la différence.

Kitesy Martin est une passionnée de bijoux chinés au fil de ses rencontres. Elle crée sa marque éponyme en 2018. Sensibilisée par les questions environnementales, l’upcycling est son mantra.

Une collaboration anniversaire

Pour cette collaboration, Kitesy Martin personnalise la Kross Low Boots Ivory de la marque No Name, le modèle adulé de l’été dernier. Elle décide de la customiser subtilement en utilisant un bijou entièrement réalisé à partir de chutes de tissus et d’accessoires dénichés dans les archives des ateliers No Name. 

La chaussure Kross Ivory par Kitesy Martin est en série limitée à 56 exemplaires. Chaque paire est numérotée et parée d’un bijou unique. 

La collection No Name x Kitesy Martin est disponible sur l’e-shop et dans le flagship No Name situé au 16 rue du Bourg Tibourg, à Paris, au prix de 169 €. 

Un article d’Alicia Desrivieres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *