NAIL ART QU’ON VA TENTER AU PRINTEMPS

Le printemps, c’est l’occasion d’apporter une touche d’éclat à son quotidien. Que les amatrices de changements « ongulaires » se réveillent : en cette période, Instagram regorge de tendances nail art, des plus classiques aux plus fantaisistes. Coup de projecteur sur les nouveautés qui riment avec créativité…

Quand le caramel est en force ! 

Aussi appelé « Toffee », le coloris caramel est devenu, en quelques semaines, la nouvelle lubie qui a clairement enflammé Instagram. L’idée est simple : peinturlurer chaque ongle d’une couleur différente. 

Envie de reproduire cette manucure pour être la plus hype ? Voici les conditions sine qua non à la réussite du défi ongulaire : choisir des tonalités brunes et beiges, et essayer de faire un dégradé en partant du vernis le plus clair pour finir par le plus sombre (ou inversement). 

https://www.instagram.com/p/B9ks3FdAF8a/
@betina_goldstein
https://www.instagram.com/p/B9XNoFuB3-B/
@emilyjanelathan

Quand les petits oeufs de Pâques semparent des ongles… 

Le 12 avril prochain, la grande chasse aux oeufs de Pâques débutera dans les jardins, avec de nombreuses gâteries chocolatées à la clé. Pour se préparer à l’évènement, quoi de mieux que de parer ses ongles de coquilles doeufs aux tonalités pastels ? 

La tendance, somme toute farfelue, fait le buzz sur le réseau social favori des beauty addictsMini oeufs sur le plat, arc-en-ciel de couleurs pastels ou effet moucheté avec des imprimés, encore une fois c’est l’audace qui prime ! Alors, ne reste plus qu’à se munir d’une bonne dose d’inventivité. 

https://www.instagram.com/p/Bsv0coMgGnk/?utm_source=ig_embed
@betina_goldstein
https://www.instagram.com/p/Bv1eHYFhbBD/?utm_source=ig_embed
@beautyworksbyamy

Quand le mood Flower Power est de sortie 

Les oiseaux gazouillent, le soleil tape timidement sur les fenêtres et les bourgeons se dessinent sur le bout des doigts. Oui oui, les beautystas usent du pouvoir des fleurs pour se mettre du baume au coeur et on adore ! Une myriade d’options s’offrent aux amatrices : des esquisses minimalistes, aux reproductions de jonquilles et de marguerites, le champs des possibles est ouvert. 

Confinement oblige, on s’improvise professionnelle d’un jour et l’on s’arme d’un petit accessoire pointu comme un cure-dent ou le bout d’une épingle à cheveux, pour donner vie aux créations champêtres et oniriques ! Rigueur et créativité sont les maîtres-mots.

https://www.instagram.com/p/B9Wgyklg6oT/
@betina_goldstein
https://www.instagram.com/p/B9Wr6dHJpgv/
@wownails_wendyjayne
https://www.instagram.com/p/B0GU9t-pIjj/?utm_source=ig_embed
@annasarlvit

Une occupation sympa et originale pour occuper sa journée et laisser ressortir la nail art addict qui sommeille en chaque Paulette  !

Article de Marion Tabard 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...