L’ÉTUI À MASQUES, NOUVEL ACCESSOIRE DE MAROQUINERIE DE L’ÉTÉ

Ils fleurissent dans toutes nos boutiques préférées, adoptent tous les styles et se déclinent en mille couleurs : les masques de protection se plient aux tendances. Désormais, grâce à Marie Martens, ils ont aussi leur étui !

Il habille la moitié de votre visage toute la journée, dans les transports, au travail, pour une balade à la fraiche en fin d’après-midi. Il est très rapidement devenu un véritable accessoire de mode, en plus de sa fonction de protection. Il paraissait donc impensable que le masque n’ait pas son étui… Et c’est ce que propose la créatrice belge Marie Martens dans une nouvelle collection.

Le nouvel accessoire de maroquinerie de l’été

Elle décline sa gamme BOOBS, et imagine PEEK-A-BOO(B), ce que l’on pourrait traduire par « cache-cache », en français. Cet accessoire de maroquinerie chic et élégant tombe à pic pour compléter son look de tous les jours. A mi-chemin entre votre portefeuille préféré et votre sac de l’été, cette nouveauté bien pensée vous invite à voyager avec votre masque en toute simplicité. En effet, cet étui en cuir est pratique et simple d’usage pour plier et protéger le bout de tissu.

Et ce n’est pas tout, pour la petite surprise, l’étui à masques en cuir « PEEK-A-BOO(B) » est vendu avec un masque signé Marie Martens.

La collection PEEK-A-BOO(B)

Le PEAK-A-BOO(B) rejoint la collection de pochettes BOOBS : le porte-cartes Sainte-Nitouche et la pochette Monokini. Ce nouvel accessoire en adopte donc les codes. Il arbore le détail emblématique de petits seins, créé par Marie Martens, comme un manifeste dédié à toutes les femmes, tel un accessoire clin d’œil engagé.

Un produit qui épouse bien l’esthétique de cette marque française contemporaine rehaussée d’une touche d’impertinence belge. L’étui à masque adopte son style coloré et enjoué, et rappelle l’esprit voyageur cool attitude de la marque. Il fait écho aux sacs chic et décalés de la créatrice, adressés aux femmes libres et audacieuses, qui voient la vie en rose.

ETUI MASQUES PEEK-A-BOO(B) : 75 €, existe en rose ou en camel.

Article de AR

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *