LE #SNUG : LA TENDANCE PIERCING À ADOPTER ABSOLUMENT EN 2018

Copyright : Instagram/loverpiercings

Le snug, pour celles qui ne seraient pas familières avec le terme, c’est la petite partie rebondie au creux de l’oreille située entre le lobe et l’hélix – et accessoirement le nouveau piercing à faire absolument si on n’est pas sûre de passer le pas du téton.

 
Les tendances bijoux de ces dernières années misaient principalement sur le stacking, une façon de porter ses bracelets, bagues et colliers en les accumulant. Et comme less is more ne s’applique pas aux accessoires, la mode a récemment atteint nos oreilles. Celles qui ont collectionné les trous pendant les années 2000 prennent enfin leur revanche, les autres filent se les faire percer plusieurs fois.

Le piercing que l’on préfère cette saison, c’est celui qui se niche discrètement au-dessus du lobe : le snug, ou l’antihélix. On orne cette mini bosse d’un anneau ultra-fin, d’un clou à petites boules, voire même d’une pierre ou d’un diamant, et on essaie surtout de l’assortir à nos boucles d’oreilles pour accentuer l’effet accumulation tendance. 

 

Une publication partagée par Maria Tash (@maria_tash) le 31 Déc. 2017 à 3 :16 PST



Alors, prêtes à percer ?

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *