LE RAPPEUR GHALI DEVIENT AMBASSADEUR DE UNITED COLORS OF BENETTON
Multiculturalité et intégration seront les maîtres mots de la future collection capsule pensée par le nouvel ambassadeur de la marque.
Après plus d’un an de restrictions, de distanciation et de masques, Ghali Amdouni innove et surpasse la grisaille. Puisque les concerts, les tournées et les soirées sont à l’arrêt, le rappeur annonce sa collaboration avec Benetton : « Nous allons faire des vêtements colorés qui nous maintiendront ensemble à distance ».
Explosion de couleurs et d’amour
Fils d’immigrants musulmans et arabophones, il fait carrière au sein d’un pays connaissant des problèmes de xénophobie et il en a conscience. Dans ses paroles, Ghali s’élève, prône messages de paix, d’amour. Il se passionne pour les vêtements et la mode depuis toujours. Ainsi, il vient « enrichir son art », (ce sont ses mots), en portant les couleurs de la marque italienne.
"C’est comme si nous nous connaissions depuis toujours"
Il semblerait que Benetton ait trouvé chaussure à son pied en rencontrant leur perle rare qu’incarne Ghali. Le PDG du groupe Massimo Renon exprime d’ailleurs son amour et son admiration pour l’artiste. Il dit partager « son style, ses idées, son état d’esprit », et « ses valeurs avant tout ». Plus qu’une simple collaboration, un message de solidarité, d’inclusion. Ghali le rappeur inclusif et solidaire devient Ghali l’ambassadeur. Après une vie chaotique, un père absent, une mère malade, il connait la rue, puis le succès. Aujourd’hui, résiliant, il respire l’espoir et la positive attitude et promet une collection capsule à la hauteur et fidèle à son esthétique.
En attendant les vêtements, on lance son morceau Good Times sur Spotify et on se déhanche dans notre salon… Laissez-vous porter et faites vos meilleurs moves !
Un article de Margot Hinry