BA&SH : SA NOUVELLE COLLECTION D’HIVER SPÉCIALE VACANCES EN NATURE
Une collection capsule dédiée à l’hiver et aux vacances en pleine nature. Ba&sh a trouvé un terme pour ça : le glamping (comprendre : camping et glamour). En d’autre terme, partir à l’aventure tout en restant habillée avec style !
Pour la promotion de cette collection, l’équipe de Ba&sh a choisi cinq influenceuses/modèles pour voyager dans les Alpes suisses. Au programme : randonnées, découverte, yoga, parapente … Le tout dans un dôme géodésique à la fois luxueux et éco-reponsable ! Une façon originale de représenter la marque tout en mettant en valeurs leur concept.
Une collection hivernale confortable et habillée
Le but, mettre à l’épreuve cette ligne de vêtements chaudement développés pour affronter l’hiver. Ba&sh nous propose donc un manteau chaud à double boutonnage, une doudoune tout aussi chaude, des cabans en laine, en fausse fourrure et en coton. Mais aussi des cols roulés et pulls en mailles torsadées, des pantalons de velours côtelé à la coupe classique, et des boots en daim ou en cuir à talons fins ! Et puis aussi des jolis robes pour des soirées plus douces en intérieur. Le terme glamping est donc idéal pour décrire cette nouvelle ligne faite pour les femmes qui souhaitent voyager sans abandonner leur style et surtout sans avoir froid.
Parmi les modèles, certains noms vous diront peut-être quelque chose : Gala Gonzalez, Erika Boldrin, Sophia Roe, Belen Hostalet, et Claire Marie ont joué le jeu pendant cette campagne grandeur nature.
La collection est à shopper dès maintenant sur le site de Ba&sh et dans tous les magasins. Les prix varient entre 100 et 500 euros en fonction des pièces choisies.
Article de Juliette Boulegon