ADIDAS MET « LE COLLECTIF AU CŒUR DU CHANGEMENT » AUTOUR DE LA SUPERSTAR

Elle fait le lien entre le monde de l’art, de la musique et du sport… ironique pour une Superstar ! Dans « Change is a team sport« , nouvelle campagne portée par son modèle iconique, adidas met l’accent sur l’esprit d’équipe.

Pour le second volet de « Change is team sport » Adidas présente ses nouvelles têtes d’affiches.
Crédit : Adidas

On la croise presque partout… Dans le métro, au boulot, à l’heure du déjeuner en terrasse ou portée devant les portes des lycées. En cinquante ans la Superstar a traversé les générations et met maintenant en avant les game changers d’aujourd’hui. Elle est à l’honneur dans « Change is a team sport« , la nouvelle campagne de la marque Adidas, réalisée par Jonah Hill. C’est une vidéo riche en célébrités qui porte ce projet. Après Pharrell Williams, Ninja ou encore Blackpink… Au tour de Vald, Jain et Chilla d’y représenter le monde la musique pour ce second volet, Paul Pogba et Audrey Tcheumeo celui du sport, la mannequin Clara Berry celui de la mode, et bien d’autres…

« Le changement est un sport d’équipe« 

Avec cette nouvelle campagne, la marque allemande met un point d’honneur à encourager le changement et l’esprit d’équipe. Grâce à ses ambassadeurs, la Superstar a un jour foulé les terrains de sport, les plus belles scènes de France -et du monde, ou encore les plus grands podiums. « Cette plateforme de communication, rend hommage aux changements culturels sur le terrain comme dans la vie », assure adidas. « Elle célèbre cette nouvelle génération d’athlètes, d’artistes qui n’ont pas peur de se réinventer et de changer les règles ensemble. »

Fière de la diversité de ses têtes d’affiche, la marque présente les protagonistes de ce second volet. « Individuellement, chacun incarne l’esprit stimulant d’adidas Originals. Ensemble ils redéfinissent l’idée même du changement collectif, à travers leur personnalité, leur parcours hors du commun, leur esprit créatif et leur propension à se challenger pour un but commun.« 

Article de Aurélie Rodrigo

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *