UNE INVITATION TRES PRIVÉE A PRENDRE LE CUP OF TEA AVEC MARY

Crédit : Intagram/aquashard

Vous l’aurez remarqué, la ville cosmopolite qu’est Londres ne manque pas d’imagination pour vous faire vivre des expériences mêlant douceurs sucrées, rêves oniriques et décors fantastiques. La nouveauté qui n’a pas échappé à l’oeil aiguisé de la rédac, c’est l’afternoon tea nostalgique à la sauce Mary Poppins. Que se cache derrière cet univers qui a bercé nos après-midis de baby Paulette ?
 
Nous devons ce fabuleux concept à l’Aqua Shard, qui s’est évertué à nous remémorer de joyeux instants, comme la Madeleine de Proust de notre enfance. Comment le spot a-t-il procédé pour nous transporter quelques heures dans le monde merveilleux de la nounou préférée des enfants ? Un afternoon tea, c’est avant tout une atmosphère, un décor. Ainsi, vos petites gourmandises seront servies sur un perchoir à thé fait sur mesure : le fameux parapluie sur le dessus et les bottes de « madame M » comme support. Et que dire du service à thé inspiré du conte emblématique…

Côté food, vous vous réjouirez de découvrir scones fraichement cuits, confitures maison et crème caillée, au sein du mythique « sac à tapis » de la nounou. Pour accompagner les traditionnelles pâtisseries British, ce n’est qu’une diligence de produits inspirés du film. Voici les coups de coeur de la rédaction, qui n’ont pas fait que nous mettre de la poudre aux yeux…
 
–    Les mini crumpets (variété de pain anglo-saxonne) au saumon fumé et à la crème de fromage.
–    Le chapeau aux saveurs passionnément chocolatées et fruitées.
–    La barbe à papa pour nous enivrer de la magie de la fête foraine.

Crédit : instagram/aquashard
Crédit : instagram/aquashard

Crédit : instagram/aquashard

 
Quant aux aficionados de thé, ils seront juste in love des créations dédiées à lexpérience. D’un côté le thé Mary aux notes subtiles de pétales de rose et à la finalité sucrée, et de l’autre le thé Bert à la saveur vanillée et fumée.
 
L’instant magique a néanmoins un prix de l’ordre de 55 euros et se réserve jusqu’à trois mois à lavance !
 
Alors, qu’attendez-vous les Paulette pour prendre votre parapluie et réaliser votre moment supercalifragilisticexpialidocious !

Crédit : tenor.com

> Article de Marion Tabard 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *