UN BRUNCH ANNÉES 90, ÇA VOUS DIT ?


On ne rate pas une occasion de se remémorer les années 90, tant cette décennie a pu nous influencer en matière de mode ou de goûts musicaux, voire cinématographiques. Alors quand une organisation londonienne choisit de célébrer le meilleur des nineties durant un brunch le samedi, on ne peut que rêver de rejoindre la partie.

Bon, ce concept n’existe pas encore en France mais peut-être pouvons-nous unir nos forces pour l’y importer ! Tout commence à Londres, où le brunch est considéré comme une véritable institution le samedi. Revisité à toutes les sauces, le brunch est souvent thématisé : Harry Potter ou Game of Thrones, les séries inspirent les restos des quartiers branchés de la capitale anglaise. Cette fois, c’est un thème tout aussi attrayant qui est exploité pour organiser un déjeuner d’exception. Depuis plusieurs semaines, les Britanniques se battent pour participer au 90’s Brunch. Un lieu de partage, où l’on se régale entre deux affiches des Spice Girls notamment.

Le 90’s Brunch célèbre toutes les icônes de notre enfance et adolescence. De quoi passer un excellent moment, rythmé par des chansons que l’on adule et bercé par une nostalgie aussi fun qu’émouvante. L’événement est interdit aux moins de 18 ans et le lieu n’est communiqué que quelques jours avant ou après les inscriptions. Battles de danse, blind tests et concours en tous genres sont au rendez-vous pour animer ce brunch pas comme les autres. De quoi nous donner très envie de sauter dans l’Eurostar le week-end prochain ! 

 

???????????????????? @flavprit #the90sbrunch #90s #destinyschild

Une publication partagée par The 90’s Brunch (@the90sbrunch) le 6 Août 2017 à 23h24 PDT

All the ladies if you feel me help me sing it. ???????????? #90sbrunch #fugees #saturday #brunch

Une publication partagée par The 90’s Brunch (@the90sbrunch) le 8 Avril 2017 à 5h49 PDT


Toutes les infos du 90’s Brunch sont ici ! 

> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *