MAISON NOMADE, LE BON PLAN FOOD ET PARISIEN DE LA RÉDAC’

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, on a envie de fraîcheur. Exit la raclette, on préfère désormais les options healthy et toujours aussi bonnes de chez Maison Nomade.

Maison Nomade

Maison Nomade s’illustre par une démarche healthy particulièrement réfléchie. Sa spécialité : des plats sains, de saison et pensés pour s’adapter à tou·te·s. Découvrez le bon plan de la rédac’ pour nos lunchs entre copines ou nos brunch à emporter. 

La cuisine des beaux jours

Le restaurant Maison Nomade, niché à deux pas du canal Saint-Martin, propose des options de déjeuner légères et ultra-saines. Fruit de l’expérience des trois fondatrices passionnées de voyage, il propose une carte de saison conçue par la cheffe en collaboration avec des naturopathes. « Sain » est donc bel et bien le mot d’ordre : tout est réfléchi pour offrir des plats à la fois gourmands et équilibrés. 

Et avec l’hiver qui touche à sa fin, on commence à saturer des raclettes, tartiflettes et autres gratins. On imite alors la légèreté du printemps, en attrapant un Nomad Bowl to go pour un déjeuner rapide le nez au soleil. Et pour un lazy brunch, on se fait livrer un granola aux fruits de saisons avec une babka, nouvelle pâtisserie favorite des gourmets parisiens, au pas de sa porte. 

Un menu adapté à tous les régimes

Enfin un restaurant où se régaler entre collègues sans avoir à réfléchir aux régimes des un·e·s et des autres ! Avec sa carte variée et vegan friendly, tout le bureau peut commander au même endroit. A chacun·e son plat, pour un repas l’esprit (et le ventre) léger. On vous donne l’aperçu de la carte spéciale couvre-feu. 

Avec la situation sanitaire, le restaurant adapte ses horaires d’ouverture. On en profite donc du mardi au vendredi de 11h30 à 14h30 et le week-end de 11h à 15h au 140 Rue du Faubourg-Saint-Martin, dans le 10e arrondissement. 

On retrouve d’urgence le plats du restaurant Maison Nomade à emporter et en livraison. 

Un article de Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *