LES MEILLEURES HAPPY HOURS DE PARIS À TESTER

La happy hour porte bien son nom. En fin de journée, on n’a qu’une hâte : se poser en terrasse entre amis ou collègues pour profiter des températures et des prix qui baissent dans la joie et la bonne humeur ! On vous propose notre sélection des meilleures happy hours à tester à Paris – entre huîtres à petits prix, et ambiance girly.

Le Café Bohème

Une adresse champêtre, intemporelle et élégante où on se rend avec plaisir, pour boire un verre ou pour déguster quelque chose. On se sent tout de suite à l’aise dans le cadre fleuri du Café Bohème, entre bouquets de fleurs séchées sur la table, aux murs et sur les coussins. La carte de cocktails est complète et originale, avec Mojito Champêtre (rhum brun, Saint Germain, menthe fraîche, ginger ale) ou Rose des Vents (vodka infusée à la rose, citron vert, tonic). C’est tellement beau qu’on a envie de rester pour tout tester !

Café Bohème

Le Bar à huîtres Istr

Istr signifie huître en breton, un clin d’œil subtil de la part des trois créateurs de ce restaurant. Inspiré des Oyster bar new-yorkais, on peut y déguster des huîtres – au comptoir ou à sa table – dans un cadre chic. On s’y rend avec plaisir le dimanche à partir de 18 heures, pour le Oyster hour : l’huitre est à un euro, et le cocktail à neuf ! Une happy hour des plus originaux.

Istr

Le Café Bonnie

Couleurs pastels et décoration kitsch, le Café Bonnie satisfait nos envies de girly. Paillettes, rose, boas aux lustres, fauteuils de princesse et tableaux d’héroïnes féminines en prime (on compte Audrey Hepburn et Blanche-Neige notamment) nous mettent en joie. Et les cocktails sont tout aussi originaux, le Bonnie and Clyde est une des signatures du bar, fait de champagne, vodka, cranberry, framboise et sucre.  Les boissons ont des noms de personnages ou de films classiques, du Petit Prince à Alien, à découvrir pour 8 euros.

Le Mabillon

En début de soirée, on adore aller au Mabillon, une brasserie aux allure boisées avec des canapés en cuivre et une grande terrasse en prime, nichée dans le quartier latin. On le croirait tout droit sorti d’un pub londonien ou de Peaky Blinders. Pour faire honneur au cadre, on se commande un whisky ou un Bloody Mary !

Le Mabillon

Article de Inès Huet

Partager sur :

Vous pourriez aimer...