LE SUPERMARCHÉ FRICHTI, LA NOUVELLE FAÇON DE FAIRE SES COURSES À PARIS

Depuis trois ans, vous connaissez Frichti à travers ses plats cuisinés maison. 2018, l’année du changement, les deux créateurs ont voulu ouvrir les portes de leurs fournisseurs au grand public pour créer un supermarché en ligne de produits frais et de qualité. Ouvert 7 jours sur 7, ce supermarché bouscule le quotidien des parisiens en mal de nourriture fraiche et de qualité. Avec lui, on peut faire ses courses à la ferme sans quitter Paris, vive la révolution d’internet et ça ne coûte pas plus cher. 

 
Des fruits et des légumes de saisons, du fromages frais de Pascal Beillevaire, des œufs bio, du poisson en provenance directe de la criée ou des viandes des Boucheries Nivernaises, de quoi nous donner l’eau à la bouche. Avec en bonus, des Kit-Recettes pour les Paulettes en manque d’inspiration à seulement 3€ par personne. Quand on sait que son inventaire suit une charte de qualité très stricte pour vérifier la fraicheur des produits, pourquoi se priver ? Mieux faire ses courses sans se ruiner, ça signifie plus de paires de chaussures à la fin du mois. 
 

Si Frichti c’est une livraison en moins de 18 minutes et des choix engagés, ce service nous apparait avant tout comme une nouvelle façon de consommer. Faire son marché jour après jour pour éviter le gaspillage, voilà une belle initiative, surtout quand on sait qu’un parisien jette en moyenne 28% de son frigidaire par an. Il permet essentiellement de retrouver le plaisir de faire ses courses, de bien manger et de cuisiner. 
 

En plus, des ventes éphémères sont organisées tous les mois. Des produits d’exceptions à prix coûtant, sans marge, mais dans un laps de temps très court. En effet, il faut noter dans son calendrier les dates qui vous intéressent pour être sûre de ne pas les manquer. Chez Paulette, c’est la vente fêtes de fin d’année qui nous plait beaucoup, champagne à prix coûtant et vente de produits à la truffe… De quoi finir l’année en beauté ! 

> Article de Justine Roux  

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *