FRITCHI VOUS PERMET D’ÉVITER LES COURSES DE NOËL

Il va de soi que faire ses courses à Noël rime avec stress et angoisse, tant les rayons sont bondés de monde. Frichti propose de le faire à votre place en vous livrant une sélection de produits de qualité pour les fêtes ! 

| Supermarché de Noël Frichti |

Bien manger sans se déplacer 

Par bien manger, on entend manger responsable, bio le plus possible, équilibré et en circuit court ! Frichti relève ce challenge pour les derniers jours de l’année 2019. Ils proposent une sélection de 10 produits de fêtes, introuvables en supermarchés classiques, à prix raisonnables.  Des produits vendus par des producteurs locaux qui font leur travail par amour du goût et de la table. C’est donc une sélection de qualité qui vous sera livrée si vous le souhaitez. Frichti c’est la nouvelle génération de livraison à domicile. Manger sain, même lorsque l’on n’a pas le temps de cuisiner. Voilà le concept de ce supermarché en ligne. Des produits de saison, d’une provenance responsable, et surtout des recettes équilibrées. Et bien pour Noël, c’est pareil (même si on mange 3x trop, mais c’est ça qu’on veut) !

Un calendrier de l’avent responsable 

À partir du 2 décembre, le supermarché Frichti devient un supermarché spécial Noël. 1 jour = 1 producteur. C’est le défi du mois, vous faire découvrir des producteurs qui proposent différents produits, et vous prouver qu’il est possible de manger bien tout en ne consommant pas dans les grandes chaines. Vous mangerez local pour la plupart, et vous respecterez l’environnement, sans pour autant dépenser plus ! Frichti s’engage à mettre des prix similaires aux prix des grandes surfaces. Au menu, saumon fumé d’Écosse label rouge, du foie gras de bourgogne, des huitres du golf du Morbihan, des noix de Saint-Jacques de Bretagne, un pain d’épice fait maison par Frichti, du fromage de Beillevaire et un choix de plusieurs vins ! De quoi commencer les hostilités en toute confiance ! Bon repas de Noël ! 

Retrouvez plus d’informations sur le site de Frichti à partir du 3 décembre prochain ! 

Article de Juliette Boulegon 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...