COMMENT PROFITER PLEINEMENT DE SON WEEK-END À LONDRES ?

À la rédac’, on aime bien Londres et on vous donne nos best travel tips ainsi que des petites adresses pour que vous puissiez profiter d’un bon moment là-bas. 

Crédit : londres.fr

Le Sky Garden

Quoi de mieux qu’une vue panoramique de Londres avec un magnifique jardin sur les toits ? Situé sur le toit du gratte-ciel 20 Fenchurch Street le Sky Garden vous offre une vue imprenable sur Londres. Vous pourrez admirer la ville ainsi que ses plus beaux monuments et également prendre vos plus beaux clichés de la capitale anglaise. L’accès au jardin et à la terrasse panoramique est gratuit.

Crédit : tripadvisor.fr

Prendre le bus 453 pour seulement £2 

Vous pouvez faire un tour complet de la ville sans vous embêter à prendre un bus touristique où les prix des billets sont élevés. Le bus 453 démarre son trajet de Marylebone Station, passe par Regent Street, Piccadilly Circus, Leicester Square, Downing Street, Houses of Parliament, Big Ben et The London Eye. Pour apprécier davantage ce tour, on vous conseille de monter à l’étage du bus. 

Crédit : londonbuses.co.uk

Sweet Inn

Pour le logement, pas de panique Sweet Inn est là pour vous ! Il s’agit d’une start-up franco-israélienne qui propose des locations d’appartements ainsi que les mêmes services qu’un hôtel. Chaque voyageur est autonome, se sent comme chez lui. C’est le meilleur compromis, entre la chambre d’hôtel et le mode de vie d’une maison. Les appartements proposés sont tous situés dans les plus beaux quartiers de Londres et sont tous modernes. Sweet Inn met à disposition un accueil personnalisé, la meilleure literie pour un confort absolu mais également des machines à café Nespresso, des produits de beauté Nuxe. Un panel d’options payantes s’offre à vous, vous pouvez demander un transfert de l’aéroport jusqu’à l’appartement, un service de ménage, un chef privé, un panier de provision, un lit pour bébé ou encore la livraison de votre petit déjeuner. 

Rendez-vous sur le site de Sweet Inn pour réserver en toute facilité !

Les musées

Londres c’est bien pour se balader et faire du shopping mais également pour se cultiver et visiter des musées surtout lorsqu’il pleut. La plupart des musées londoniens sont gratuits comme le British Museum, le Tate Modern, Whitechapel Gallery, Serpentine Galleries dans le jardin de Hyde Park. 

Cereal Killer Cafe

Prenez un petit-déjeuner à n’importe quelle heure de la journée. Le Cereal Killer Cafe propose plus de 120 sortes de céréales américaines et britanniques comme Cheerios, Chocapic ou encore Kellogg’s. Egalement, 22 laits différents sont proposés, soja, amande, noisette.

Crédit : @cerealkillercafe

Le Ballie Ballerson

Pourquoi ne pas retomber en enfance dans ce bar où l’on peut siroter un cocktail tout en étant dans une piscine à boules ? C’est ce que propose le Ballie Ballerson, il s’agit du seul bar qui possède une aire de jeux.

@ballieballerson

Article de Lisa Kassab

Partager sur :

Vous pourriez aimer...